Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Voila je suis entrun de télécharger le jeu et j'aurais voulu savoir sur quel serveur se trouve le plus de francophone et dans quels factions?
merci d'avance pour les réponses.
serveur : Roberts

Mais je ne saurais te dire s'il y a plus de français chez les pirates ou dans nation française .
Et comme les pirates en général sont beaucoup plus nombreux ...prends nation française
Cool
dit de badas apres 1 ans d'absence sur le jeu et si vous regarder ce que l'ont appel le forum officiel vous verrez es rapport de combat des DSL des Flotte étrangère et autre enfin apres pensé ce que vous voulez nous savon ce que nous valons sur ceux je vous laisse jouer avec vos sloop

merci badas de nous donner la preuve que l'ont est tellement bon que l'ont passe carrément au ciné pour nos exploit
c'est dommage pour toi de ne connaitre la victoire que sur les PNJ mais bon faut pas t'en faire un jour peut être que tu deviendra grand (en tous cas Hallucinant comment tu a changer depuis ton départ de chez nous dire que avent je t’appréciai enfaite mentalement t'est pas bien évoluer :/ )
Jeu-concours
Sa Chauffe!!!
Citation :
Publié par Badaboum64
perso le dernier démons des caraibes que j'ai vu c'était au ciné...
la j'étais par terre

-juju sa s’écrit "tyran" et non tirant comme tirant d'eau
-badas content de savoir que t'est pas mort
-Victor j'ai hate de vous croiser toi et ero en pvp quand j'aurai trouver une equipe de joueur motivé et de votre niveau

PEACE AND LOVE

-Victor j'ai hate de vous croiser toi et ero en pvp quand j'aurai trouver une equipe de joueur motivé et de votre niveau
t'inquiete nico tu nous trouveras en os, est les joueurs motiver coter fr c pas ce qui manque, de bon joueur en plus.

[Modéré par Darhim: ]

Dernière modification par Darhim ; 04/03/2012 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés