Cap'tain club ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Comme beaucoup d'anciens joueurs, je suis passé lors de la mise en place du F2P, membre "premium".

Mais, concernant le "cap'tain club", j'ai 2 interrogations :

1°) Y-a-t-il quelque part sur le web, un endroit où je pourrais voir les items proposés aux membres du capt'ain club, sans être obligé de m'abonner ?
Car en l'état, il semble qu'il faut payer ne serait-ce que pour voir ce qu'il y a de disponible.
Politique dont je comprends la "subtilité", mais qui me prend à rebrousse-poils...
J'aime bien voir avant, ce pour quoi je vais payer.

2°) La traduction française sur le site officiel concernant ces items, me laisse perplexe, d'où ma seconde question :
Si je m'abonne un mois, et achète un item vestimentaire ou autre et qu'au bout de ce mois je ne renouvèle pas mon abonnement, redevenant ainsi simple "membre premium" ( et redescendant donc dans l'échelle sociale ), vais-je conserver cet item ??

Car :
Une phase sur le site officiel : Tel item xxx "pourra être invoqué tant que vous être membre ACTIF du capt'ain club"....
Serait-ce à dire que si je ne suis plus membre "actif" (plus abonné) je ne pourrais plus invoquer cet item pourtant préalablement acquis ?



Merci d'éclairer ma faible lanterne
ingame, ouvre le "treasure island" (le shop du jeu).
Tu verras tous ce qu'il propose.
Tu conserves tous les items meme apres que ton abonnement prend fin.

Ce qu'il te faut:
- missions: tortuga assiégé
- Le reste c'est toi qui voit
Ok.
Je conserverai donc ce que j'ai acheté. Bon à savoir, merci

oui, je peux effectivement bien voir et acheter les items dans l'aile aux trésors, mais je parlais de ceux "exclusifs" pour les membres du capt'ain club.
Ceux dont l'accès ne serait valide qu'en étant justement membre du capt'ain-machin.

Ce serait ces "exclusifs" là que j'aimerais voir avant de payer un mois d'abo..
Ou alors, les items "premium" accessibles en jeu et ceux du "capt'ain club", seraient les mêmes ?

Alors, j'ai pas pigé leur tableau (ce que j'ai cerclé en rouge- CF pièce jointe).
cap1.jpg)
Mouais...

Je suis donc allé voir par moi-même en m'abonnant 1 mois.
(Jouant depuis les 1eres bétas et ayant été abonné jusqu'au f2p, j'étais plus à ça près...)

Je me doutais de l'arnaque expliquant ce flou artistique de FLS sur ce sujet.
Y'a bien un "contenu exclusif" pour les membres du "capt'ain club".

Je vais vous la faire courte.
-Autant pour un débutant en f2p, l'abo d'1 mois vaut le coup pour débloquer pas mal d'améliorations et autres...
-Autant pour un déja membre "premium" comme moi, c'est de la daube.

Et encore...le terme est auto-modéré...


Merci pour les réponses en tout cas

bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés