Badaboum64

Dernières publications

RSS
9 décembre 2012 à 12:41 - Messages
postes plutot dans le tecklab qui est le forum dédié aux problèmes du jeu.... Lire la suite
9 décembre 2012 à 12:40 - Messages
jouer médic/ingé sur the crown sur indar. Si tu kill peut, serts toi des classes qui farm par le soutien tout simplement... Lire la suite
3 décembre 2012 à 23:34 - Messages
Bah c'est deja chaud ce que tu vois dans le cockpit! En fait tu vois la vue pilote et contrairement aux jeux ou tu peux tricher... Lire la suite
Notre but dans un premier temps est de vous fournir des infos transversales sur tout avant de fignoler et de rentrer dans les... Lire la suite
2 décembre 2012 à 22:29 - Actualité
Vous avez eu l'occasion il a quelques jours de découvrir succinctement les véhicules légers de PlanetSide2. Ainsi maintenant que... Lire la suite
2 décembre 2012 à 12:45 - Messages
proc: i7 3820 ram: 8go Carte grap: GTX680 DD: SSD ! 2 écrans, je joue en plein écran fenétré pour pouvoir faire des trucs sur ... Lire la suite
2 décembre 2012 à 12:42 - Messages
Je l'ai fait sans soucis. Lorsque j'ai cliqué sur abonnement j'ai vu les offres, choisi mon offre. Ensuite j'ai eu un menu avec... Lire la suite
2 décembre 2012 à 12:37 - Messages
hier a 12 on a tenu cointre plusieurs escouades de chars...bien positionné en tapant de flanc, un assaut lourd détruit n'import... Lire la suite
Je pense que le ressenti négatif est du à un manque d'experience et à une absence d'outfit derriere. Rien ne m'a plus régalé qu... Lire la suite
1 décembre 2012 à 12:22 - Messages
et le sundy, quelqu'un a monté dessus autre chose qu'ams/répa? L'autre jour j'ai vu un franchisseur de bouclier à Hvar c'était ... Lire la suite
ca a donc changé depuis la beta et c'est pas mal :D... Lire la suite
1 décembre 2012 à 12:21 - Messages
Hier, on a réussi a prendre Dahaka après une bataille d'environ 1h. On voyait la warpgate ennemie aux jumelles et le combat ava... Lire la suite
30 novembre 2012 à 21:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Badaboum64 n'a publié aucune critique de jeu.