Les forums JOL

Badaboum64

Dernières publications

RSS
8 mars 2013 à 10:57 - Messages
avec bientot de nouvelles armures... Par dessus un petit camo full blanc et l'empire contre attaque :D Si vous en avez marre d... Lire la suite
8 mars 2013 à 01:04 - Messages
4 mars 2013 à 01:35 - Messages
depuis que je lai désactivé ca plante plus...... Lire la suite
22 février 2013 à 14:40 - Messages
Mercredi pour la première fois des joueurs issus du recrutement ont atteint le grade tant attendu de Berzerkers, grade ultime v... Lire la suite
15 février 2013 à 14:28 - Messages
C'est une grenade d'assaut lourd, son effet est un ralentissement important des mouvements des gens dans sa zone d'impact ain... Lire la suite
10 février 2013 à 01:45 - Messages
Résistance jusq'au bout sur scared, les Vanu mérite leur lock d'indar plutôt deux fois qu'une! Je serai curieux de voir comment... Lire la suite
9 février 2013 à 23:28 - Messages
Noone s'est senti insulté car la modération de jol ne l'a pas autorisé à créer plus d'un topic pour son outfit. Cela étant dit... Lire la suite
8 février 2013 à 16:51 - Messages
pareil... Lire la suite
Hier énormes combats sur crossroads et ty alloy vers 1h du mat Après des combats dantesques en tri way, les vany triomphent et ... Lire la suite
Skarn pas bzkr, c'est comme si on considérait que noone était LSD... Dieu merci ces supers égos ne sont pas représentatifs de ... Lire la suite
7 février 2013 à 19:37 - Messages
Je plusoie, les roquettes de l'anhilator évitent les décors. Hier je tire aux alentours de ti aloys sur un reaver et je me d... Lire la suite
7 février 2013 à 19:34 - Messages
Le problème que je rencontre depuis le patch concerne surtout les tirs "fantomes". Je m'explique: vous êtes en sundy/tank/avio... Lire la suite

Jeux

Critiques

Badaboum64 n'a publié aucune critique de jeu.