Molrog

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 14:03 - Messages
Le plus gros problème à mon avis sur ces cast c'est les timer de repop kazi inexistants, le principe (non inventé et déjà prése... Lire la suite
Pour se défendre de la canne à pêche single trouvez vous un rocher et planquez vous derrière, perso sa m'a toujours aidé (sa ma... Lire la suite
26 septembre 2008 à 10:03 - Messages
Aprés Sheikz tu compares War avec DaoC mais bon dans de nombreux cas jouer sur daoc rendait pas "Hardcor" gamer hein^^Entre les... Lire la suite
1 avril 2008 à 17:39 - Messages
Une des modes qui tue le serveur c'est la possibilité de reroll sur un realm ennemie de même serveur. On se retrouve avec des f... Lire la suite
18 octobre 2007 à 03:31 - Messages
Ces modif sont tous simplement intégrées beaucoup trop tard , tous le monde a ses petites habitudes , et c'est une fois que cha... Lire la suite
15 octobre 2007 à 14:21 - Messages
Cette modification des styles flex va apporter plusieurs choses : Les fléau spé combatant solitaire vont avoir bocoup plus de b... Lire la suite
14 octobre 2007 à 04:05 - Messages
Fléau est une classe d'interupt , enfin du moins c'est ce qui me fait le plus marrer quand je joue le mien c'est de saouler les... Lire la suite
13 octobre 2007 à 00:02 - Messages
Ouais à quartz s'est fun est puissant mais nf n'est pas quartz , un fléau qui se fait purge son slam , qui rencontre un tank s... Lire la suite
16 août 2007 à 00:33 - Messages
Bon bah je vais rectifier comme il se doit vue que dés qu'on dit un truc dans le sens contraire des mid , c'est automatiquemen... Lire la suite
15 août 2007 à 18:10 - Messages
Si alb à recement attaqué votre zf tard dans la nuit c'est parsque en "heure pleine" comme tu dit shysa c'est un fg alb attaque... Lire la suite
Les mid vous etes marants , vous dites aux autres realm que vous vous en moquez de notre avis et de nos ouin ouin sur votre faç... Lire la suite

Jeux

    Molrog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Molrog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Molrog n'a publié aucune critique de jeu.