Molrog

Dernières publications

RSS
23 janvier 2011 à 23:47 - Messages
Même si DCUO ne force pas à grouper pour up, j'y ai déjà plus joué en équipe que dans des pseudos "vrais" MMO comme Aion ( je c... Lire la suite
23 janvier 2011 à 14:44 - Messages
22 janvier 2011 à 03:14 - Messages
Jv.com devrait éviter les stagiaires ou les aigris pour faire les tests ( un bon coup de météorite enflammée dans l'arrière cos... Lire la suite
20 janvier 2010 à 22:31 - Messages
Ah la fufu war, les soloteurs /bow et soloteurs qui s'y croient (et quelques vrai solos heureusement ^^), que de souvenirs :mab... Lire la suite
19 janvier 2010 à 05:27 - Messages
Perso j'aurais bien voulu voir l'event, si j'ai réinstallé DAOC c'était pas pour me faire écraser par des hibs/mids qui s'amuse... Lire la suite
28 octobre 2009 à 03:13 - Messages
Les ailes ? sa aide à fear dans tous les sens, sans se fouler, les joueurs qui sautent dans les ravins et déploient leurs ailes... Lire la suite
16 octobre 2009 à 17:08 - Messages
Le 50 j'y travail héhé, et l'abla m'empêchera juste de faire la sauterelle de mago en mago pour leur mettre des petit cc (au gr... Lire la suite
15 octobre 2009 à 23:24 - Discussion
Bonjour, je ne suis que level 30, pauvre petit templier (malgré le fun que me procure cette classe) mais je trouve l'ablatif des... Lire la suite
14 juillet 2009 à 14:22 - Messages
Comme je l'ai déjà dit les deux/trois premiers fight je débarquais dans le jeu et le premier fight je venais de réabo depuis 15... Lire la suite
Je ne cherche pas à justifier mon jeu pour satisfaire mon égo, je trouve juste dommage que les 3/4 de ceux qui aient stop ma vi... Lire la suite
13 juillet 2009 à 18:10 - Messages
Nonon je connais juste les individus, de ton genre par exemple :mdr:... Lire la suite
Idem de ce genre aussi, et sa taunt et sa attend que le post soit clos et patati et patata...Sinon je me dit que j'aurais dut d... Lire la suite
Nah pas de musique de FF, dailleur sur ce point je pense que sa reste au niveau des goûts de chacun, ma première video était pl... Lire la suite

Jeux

    Molrog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Molrog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Molrog n'a publié aucune critique de jeu.