Plantage du jeu des que je rentre dans Gotham

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En gros des que je rentre dans Gotham, j'ai le jeu qui freez et impossible de reprendre la main à moins de fire un ctrl alt supp, en gros en moins de 1 minutes je plantes.

Par contre dans metropolis je n'ai aucun soucis, je peux jouer 2-3h voir plus sans plantage.

J'ai vérifier mes drivers ils sont à jours et le problème persiste.

Quelqu'un a t'il eu un problème similaire et a trouvé la solution ?

Cela devient vraiment pénalisant car je n'ai plus de quetes sur metropolis de mon lvl pour avancer.

A+
Citation :
Publié par Megaelle
Salut,

En gros des que je rentre dans Gotham, j'ai le jeu qui freez et impossible de reprendre la main à moins de fire un ctrl alt supp, en gros en moins de 1 minutes je plantes.

Par contre dans metropolis je n'ai aucun soucis, je peux jouer 2-3h voir plus sans plantage.

J'ai vérifier mes drivers ils sont à jours et le problème persiste.

Quelqu'un a t'il eu un problème similaire et a trouvé la solution ?

Cela devient vraiment pénalisant car je n'ai plus de quetes sur metropolis de mon lvl pour avancer.

A+
carte graphique ?
sinon as tu regardé ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114223 ?
Ma CG est neuve, j'ai mis les derniers drivers à jours, et je re-installé mon pc Jeudi, je penses qu'il n'est pas trop crade

Je suis entrain de refaire une installe du jeux, sur mon lecteur C et non la partition on ne sait jamais.
Citation :
Publié par peyot
Sur le launcher, par contre si tu es en connexion automatique, tu dois te déco pour pouvoir changer la langue, enfin il me semble
je confirme. j'espere pour toi que tu n'aura pas re a télécharger les 9 giga..de la langue fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés