thorkal

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 12:38 - Messages
mais son surnom tu peux aussi le seul problème c'est que les GM ne savent pas mettre d'espace au surnom donc prévoit en fonctio... Lire la suite
14 novembre 2008 à 05:55 - Messages
je mentirai en disant que ça ne m'intéresse pas et de souvenir je n'ai qu'un barde à te proposer et peut être un barbare mais ... Lire la suite
7 novembre 2008 à 16:05 - Messages
7 novembre 2008 à 08:42 - Messages
ahh parce que toi tu l'es pas ?? moche un jour moche toujours MOMO !!et puis t'es ou toi??et bravo à vous aussi tiens :blabla:... Lire la suite
6 novembre 2008 à 18:38 - Messages
tu pourrais l'annonce entière quand même ... Le service est fermé pour une durée d'une heure :pDue to some essential maintenanc... Lire la suite
21 octobre 2008 à 14:56 - Messages
petite question : cette semaine aussi la maintenance est rallongée??... Lire la suite
12 octobre 2008 à 14:27 - Messages
mais en même temps on est pas obligé de suivre les prix du marché !!ps: désolé je n'ai pas ça en stock... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:21 - Messages
voici un exemple qui pourra sûrement t'aider : http://ddo.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=48... Lire la suite
23 septembre 2008 à 18:39 - Messages
11 septembre 2008 à 14:04 - Messages
moi ma quête préférée c'est gianthold tor et ma zone c'est l'île d'ataraxia... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    De la bombe
    Ce jeu est énorme et j'en ai testé avant de venir sur DDO mais c'est ici que je trouve que les persos ressemblent à ce que tu veux que les combats sont dynamiques et en direct. L'immersion est facile mais comme le combat déroute un peu au début faut s'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de thorkal