thorkal

Dernières publications

RSS
25 février 2009 à 17:22 - Messages
Forgelier Ensorceleur niveau 14.3Alignement : Chaotique bonForce : 8Dextérité: 20 (16 de base +4 enchantement)Constitution : 20... Lire la suite
Humain barbare niveau 17 -1xpAlignement : Chaotique bonForce : 28 (18 de base +4 de niveau +6 enchantement)Dextérité: 18 (12 de... Lire la suite
25 février 2009 à 12:31 - Messages
alors la ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas lu celle la ... profite ça va pas durer !!... Lire la suite
15 février 2009 à 08:17 - Messages
Te plains pas il a jamais été aussi clair que ça !! :ange:... Lire la suite
13 février 2009 à 01:06 - Messages
Nachou je suis sur que si tu rencontres les bonnes personnes tu feras comme moi tu ne joueras plus pour jouer purement mais pou... Lire la suite
13 février 2009 à 00:59 - Messages
trop bon je dois justement me faire de l'xp pour monter un prêtre et je suis en vacances à partir de ce week end !!... Lire la suite
2 février 2009 à 20:54 - Messages
moi je dis prêtre/guerrier humain avec un mage/roublard forgelier comme ça chacun s'occupe de sa propre barre de vie et vous êt... Lire la suite
30 janvier 2009 à 13:01 - Messages
pour te répondre Nahash, le plus facile à avoir et le casque minos legend (qui se récupère avec 20 tapisserie dans Orchlard) le... Lire la suite
25 décembre 2008 à 10:23 - Messages
pareil que tout le monde mais sans les cadeaux ...... Lire la suite
8 décembre 2008 à 20:16 - Messages
moi je dis surtout wait and see car c'est indiqué que ça sera confirmé dans l'aprem après leur réunion "feu vert"... Lire la suite
bon les feux sont aux verts avec en plus les suivants trop la classe !!... Lire la suite
1 décembre 2008 à 01:36 - Messages
je suis actuellement en test sur argonessen et moi j'ai 140 de ping (option DirectX 10 activé en passant c'est une version béta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    De la bombe
    Ce jeu est énorme et j'en ai testé avant de venir sur DDO mais c'est ici que je trouve que les persos ressemblent à ce que tu veux que les combats sont dynamiques et en direct. L'immersion est facile mais comme le combat déroute un peu au début faut s'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de thorkal