thorkal

Dernières publications

RSS
9 septembre 2010 à 11:46 - Messages
Hobbit ?? c'est pas une race de chez nous ça :mdr:... Lire la suite
7 septembre 2010 à 18:18 - Messages
c'est sur Ulstar on était tous des cartos à l'époque :chut: Il ne manque qu'un retour de Shanys, Hylk, Irell et le bon vie... Lire la suite
merde je me fais vieux je mélange tout :aide: Pour Shanys je le sais c'est bien triste il est parti peu de temps après toi :t... Lire la suite
7 septembre 2010 à 18:11 - Messages
c'est sur ce jeu est à mon avis l'un des plus beaux de sa catégorie et franchement à part être en très slow c'est dur de le tro... Lire la suite
6 septembre 2010 à 20:34 - Messages
6 septembre 2010 à 20:27 - Messages
merci Ulstar d'oublié tes anciens amis :mdr: Elite Force est arrivés aussi , Les "Au plaisir du Wipe" et y'à même la Funky F... Lire la suite
5 septembre 2010 à 20:22 - Messages
Octobre !! c'est surtout ça que je retiens ^^ avec la fin des evo de bard de moine et archimage que de bonne news quand même ... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:16 - Messages
non non c'est pas moi c'est une illusion :P... Lire la suite
3 septembre 2010 à 12:57 - Messages
2 avril 2010 à 17:21 - Messages
may the force be with u !! et profites bien !!... Lire la suite
18 mars 2010 à 15:09 - Messages
comment je l'avais pas vu celle la !! je ne suis pas une mascotte :p et puis je suis sur gallanhda na !! mais Shanys ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    De la bombe
    Ce jeu est énorme et j'en ai testé avant de venir sur DDO mais c'est ici que je trouve que les persos ressemblent à ce que tu veux que les combats sont dynamiques et en direct. L'immersion est facile mais comme le combat déroute un peu au début faut s'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de thorkal