Les zones, quêtes préférées

Répondre
Partager Rechercher
Vu le calme au niveau des nouvelles (Deum doit avoir du mal à se remettre de la GenCon ) et après quelque discussions de guilde, il est temps d'y voir un peu clair.

Voilà, quelles sont les zones ou les quêtes que vous aimez faire?

De mon coté, j'aime bien le désert (que je viens de découvrir ), j'apprécie aussi la cric des barilliers.
A moi.

Ma quête préférée c'est tarashk arena ; ce combat de gladiateur avec la foule en furie et les commentaires échevelés du présentateur.

Ma zone préférée reste le désert car j'y ressens presque physiquement la pesanteur de la chaleur. Un vrai souffle épique se dégage de cette zone. Et puis dès que l'on gagne les hauteurs mon esprit contemplatif est comblé. Je m'assoies et me dis que je ne suis qu'une petite chose dans l'univers.

Une petite mention toute de même pour la crique des barillers. Ah la couleur du lagon. Ici mon esprit divague aussi mais moins sur le genre contemplatif qu'hédoniste. La dernière fois que j'y suis allée avec deux copines et un aventurier nous avons nettoyé le village de kobold et nous envisagions d'y monter une communauté...

Siana
Lightbulb
A mon tour

Alors pour commencer, ma zone préférée c'est l'orchad : Tappisseries, xp à gogo, facilement solotable même au lvl 10 ..

Pour ce qui est des quêtes, j'en ai plusieurs... mais je crois que ma préférée reste quand même Prison Of the Plane.. le coté des monstres emprisonnés qu'on doit tuer en laissant un compagnon derrière.. le forgelier de la fin.. moi je la trouve bien sympa .
(Je sais pas trop quels sont les critères pour " quête préférée" , niveau Graphique ? Niveau monstres ? Niveau gain xp/temps.. ?)
J'adore la quête the Tharask Arena et les quêtes des Caveaux (Von1 à 6) en particulier. Le raid du Dragon reste le parfait achèvement pour moi de cette série de superbe quêtes.

J'aime aussi beaucoup les petites quêtes genre Prove your Worth qui changent de l'ordinaire.

Rainbow in the Dark pour son ambiance unique.
Kobold Assault pour le bourrinage sans cervelle
La série épique Shan-to-Kor (qui ne l'adore pas) qui est très équilibrée et aboutie.

Et bien sur Tempest Spire!! Tout les meilleurs ingrédients réunis en une quête: Zone extérieure énorme, des géants, des donjons avec des cavernes à s'y perdre, des Golems, un Instoppable, des Tyranoeils, des Drow à massacrer(!) et bien sur un Géant des Tempêtes qui écrase la tête même à des niveaux 14!

Si seulement ils étaient restés sur ce genre de réalisations pour les raids au lieu d'un pathétique Diable cornu à frapper pendant 30 minutes dans une pièce de 2x2m.....
Citation :
Publié par Adiana

Et bien sur Tempest Spire!! Tout les meilleurs ingrédients réunis en une quête: Zone extérieure énorme, des géants, des donjons avec des cavernes à s'y perdre, des Golems, un Instoppable, des Tyranoeils, des Drow à massacrer(!) et bien sur un Géant des Tempêtes qui écrase la tête même à des niveaux 14!

Si seulement ils étaient restés sur ce genre de réalisations pour les raids au lieu d'un pathétique Diable cornu à frapper pendant 30 minutes dans une pièce de 2x2m.....
Tout a fait d'accord avec toi a propos des nouveaux raids ... heuresement que le chemin pour y arriver fait office de quetes
mais c'est vrai que les raids reaver, vod et hound, sont vraiment pas tres recherché (quoique un semblant de tactique pr le hound qd mm)
Méridia pour la zone d'explo, sans hésitation. C'est beau, j'y ai passé des heures...

Pour les quêtes, tears of daakhan et Gwylan's me viennent à l'esprit tout de suite. Ensuite des quêtes comme the Crucible.

Pour les raids, Velah (pour le coup de stress) et le titan (pour la complexité)
Citation :
Publié par Adiana
La série épique Shan-to-Kor (qui ne l'adore pas) qui est très équilibrée et aboutie.

Et bien sur Tempest Spire!! Tout les meilleurs ingrédients réunis en une quête: Zone extérieure énorme, des géants, des donjons avec des cavernes à s'y perdre, des Golems, un Instoppable, des Tyranoeils, des Drow à massacrer(!) et bien sur un Géant des Tempêtes qui écrase la tête même à des niveaux 14!
Shan-to-Kor, c'est la série de quête dans Turbercure donnée par Ungurz (j'ai tendance à ne pas retenir le nom des quêtes ), celle avec la grosse araignée FP11 impossible à tuer? Si oui, c'est une que j'aime beaucoup.

Tempest Spire, la dernière fois que je l'ai faite, c'était avec notre Eliel, et je me suis payé un magnifique fou rire. Lors du combat face au géant, il a lancé un sort qui nous a renvoyé dehors et dispersé. Je me suis retrouvé au milieu d'élémentaire du feu (et ceux qui me connaissent, connaissent ma malédiction de tout ce qui feu), j'ai couru vers les points que je voyais près de moi (et ce fut Lili), bref je me suis retrouvé mort et Lil à crié un magnifique "Je suis perdue" au moment où elle engageait le combat face aux élémentaires.
Citation :
Publié par Chandler
Shan-to-Kor, c'est la série de quête dans Turbercure donnée par Ungurz (j'ai tendance à ne pas retenir le nom des quêtes ), celle avec la grosse araignée FP11 impossible à tuer? Si oui, c'est une que j'aime beaucoup.
Roh... inculte va Chandler.
Shan-To-Kor c'est la série de quêtes sur la "Market-Place". Tout prêt de l'auberge du clou rouillé (Rusty Nails).
Elle t'es donné par la silloneuse Dael (qu'on t'envoie voir après avoir fait les égouts).
Tu commences par aller dans une zone appelée "les tunnels de vapeurs" et après tu dois faire 4 instances. Pas mal de kobolds puis des hobgobelins, de bien jolis pièges aussi.

Le dernier combat est contre un géant du feu quasi invulnérable aux armes. (j'ai jamais trop compris d'ailleurs pourquoi il avait une RD/adamantium d'ailleurs)
Citation :
Publié par dyvim_star
Le dernier combat est contre un géant du feu quasi invulnérable aux armes. (j'ai jamais trop compris d'ailleurs pourquoi il avait une RD/adamantium d'ailleurs)
C'est un Golem (le Gardien de Shan-To-Kor)

Citation :
Publié par chandler
C'est quoi alors le nom de série de quêtes d'Ungurz?
Splinterskull, bonne série aussi, mais parfois un peu répétitive sur la fin.
Mes p'tites quêtes préférées : le titan s'éveil, et aussi celle où il faut récupérer le phylactères de Raiyum

Zone préféré : le désert ça reste une zone avec des quêtes assez varié d'une certaine manière et j'aime bien le thé à la mente qu'il vende à la taverne hihi
Moi mes quêtes préférés restent quand même celle passées en compagnie de bon aventuriers et comme dit Siana Tharashk Arena fut vraiment une superbe quête pour une première.
Niveaux zone Kobold Island pour la plage Non je rigole j'aime beaucoup la crique des barilliers, le Vale, le désert enfin presque toutes sauf la Orchard (je parle en termes de look quoique avec un certain charme la Orchard, ce côté pour prêtre ou paladin à vouloir purifié l'endroit) et les Subeternes je ne les connait pas beaucoup pour juger mais que de la baston là bas.
Niveau raid je pense à mon premier Velah et titan, gaver dans ma mémoire
Niveau zone: Noirchagrin sans hésitation! Après les avoir toutes parcourues pour divers concours, je reste sous le charme de ces lumières, de ces bannières et faune exotique !

Niveau quêtes: celles du désert m'ont toujours fait de fortes sensations, élaborer des stratégies avec nos faibles items car les raids tombaient pas comme des mouches, que du bon stress!
Le fidèle disparu, l'antre de whisperdoom, la tour de validius et celles des îles ont mes préférences également car peu faites voir jamais pour certaines!
Je voue une adoration sans borne aux 2 xorian également!

Niveau raid: la forge car je ne l'ai pas encore tombé le gros plein de métal qui resta l'un des plus gros challenge lors de mon départ.
Citation :
Publié par Eliel
Niveau raid: la forge car je ne l'ai pas encore tombé le gros plein de métal qui resta l'un des plus gros challenge lors de mon départ.
Haha, je l'ai tombé en élite à ma deuxième tentative.

Mais c'est vrai que ce raid sort du lot ; chiante mais j'aime bien, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés