Coldea DolAerth

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 13:36 - Messages
A priori les nouvelles sur le craft sont dans la même veine ^^ Pas de loot overcheat en PvE Tu vas devoir ressortir tes v... Lire la suite
21 février 2014 à 13:21 - Messages
11 février 2014 à 16:39 - Messages
Need faire repop du vieux!! /summon Sylvan /summon Guildenstern /summon Grishtar /summon Perceval /summon Arkhos /summo... Lire la suite
11 février 2014 à 14:27 - Messages
Je monte actuellement ce genre de structure. Nous serons principalement orienté RvR. Pas de forum, nous aurons un vocal. S... Lire la suite
10 février 2014 à 13:09 - Messages
J'ai retrouvé un plaisir similaire à celui éprouvé sur DAOC. A la différence que je n'aurais pas à attendre 2H que les mates c... Lire la suite
5 septembre 2012 à 12:24 - Messages
La mise en place de nos techniques sera sûrement militaire, sur VS nous sommes énormément d'anciens joueurs de DAOC. Le lead... Lire la suite
29 août 2012 à 10:39 - Messages
Premiere fois également que je ne rush pas le lvl max, pire je n'ai pas touché à la beta!! Et je m'en fou... Mon mariage ... Lire la suite
24 avril 2012 à 13:53 - Discussion
Bonjour, Je dispose de l'ensemble des crafteurs sur mon compte et vous propose donc mes services. Les augmentations sont a... Lire la suite
10 avril 2012 à 10:19 - Messages
Recement de retour sur DN, je trouve le niveau empire très inégale, autant il y a de bon joueurs, mais parfois c'est le drame. ... Lire la suite
30 janvier 2012 à 08:25 - Messages
Désolé, mais si en plus de prendre le coffre je pouvais tuer le mec qui attend je le ferais. C'est ça la lois des sith.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coldea DolAerth n'a publié aucune critique de jeu.