Coldea DolAerth

Dernières publications

RSS
12 novembre 2009 à 13:33 - Messages
Je trouve ça stupide, je passe des heures devant mon perso et a choisir je préfère regarder le cul d'une nana (même si ce n'est... Lire la suite
6 novembre 2009 à 11:24 - Messages
Pour info quel niveau est tu?et sur quel spot farm tu tes joueurs, ça expliquera peu être pourquoi les gens s'enfuie.Moi après ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 18:59 - Messages
Info de dernière minute, ils ont une vie, il s'agit en faite d'un couple.Qui faute de moyen pour partir aux Bahamas durant leur... Lire la suite
J'ai parlé de vacances, ca insinue travaille.Geek tu doit l'être aussi, si en plus du temps que tu passe in game tu flood les f... Lire la suite
ah si c'était du second degré j'ai pas fait attention, c'est rare ici mea culpa... Lire la suite
16 septembre 2005 à 09:50 - Discussion
Depuis pas mal de temps déjà ce serveur est plutôt orienté bisounourse, il faut avouer pour xp c'est pratique, cependant il est ... Lire la suite
3 février 2004 à 14:29 - Messages
Bon bon vous me semblez tous accro à DAOC.Je vous propose donc uen cure de desintoxication pour un prix trés raisonnable, pour ... Lire la suite
2 février 2004 à 22:52 - Messages
Pour ma part j'ai été des 2 cotés.J'ai moi même crier au cheat contre ces foutu chamman, mais aprés mure reflexion, et avoir mo... Lire la suite
2 février 2004 à 03:21 - Messages
Triiiiiiiiii : Nan c un mec, j'ai cs avec elle.... Lire la suite
2 février 2004 à 03:16 - Messages
Rien a rajouté Slashpaf / Fully a tout dit.... Lire la suite
1 février 2004 à 14:48 - Messages
C'est asser drole sans quand les autres realm ouin ouin que albion bus, albion trouve ca normal, mais quand u autre realm bus i... Lire la suite
31 janvier 2004 à 19:40 - Messages
Y'a beaucoup de gens RP que vous pouvez le penser, pour ma part c'est du RP passif cad, que je n'engage pas les conversation, j... Lire la suite
Merci de ta participation constructive.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coldea DolAerth n'a publié aucune critique de jeu.