Tite Larme

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 01:22 - Discussion
Bonsoir, bonjour chers Dreamers ! M'ayant replongé dans l'univers des dancer, je viens me délecter de votre savoir ! J'y pose d... Lire la suite
10 février 2009 à 19:22 - Messages
Merci Mizore, et merci à toi aussi Shadow Snake :)En effet, beaucoup de projets sont encore en constructions. Nous envisageons ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 18:32 - Messages
Bonsoir !Etant présente à cette soirée, j'ai trouvé que l'event était un peu "bordélique" Quoi que très sympas ! Les nouveaux c... Lire la suite
16 janvier 2009 à 23:33 - Messages
Rien de plus merveilleux que d'être mariée à la personne que l'on aime...! Encore Merci .Tsume. ! Tu viens de rendre un couple ... Lire la suite
1 janvier 2009 à 19:24 - Messages
6 décembre 2008 à 13:33 - Discussion
Bonjour à tous ! J'aimerais un peu de votre aide pour me donner le prix de ce familier : http://img143.imageshack.us/img143/88... Lire la suite
27 novembre 2008 à 11:24 - Messages
2 novembre 2008 à 19:10 - Messages
Ce qui devait être fait est fait ! Je remercie tout d'abord Shadow Snake pour l'aide qu'il ma donné, ainsi que ds-black pour se... Lire la suite
2 novembre 2008 à 19:08 - Discussion
Guides de jeu Bonjour ! Vu que beaucoup de Dreamers sont français, j'ai prise l'initiative, avec l'aide de Shadow Snake d... Lire la suite
30 octobre 2008 à 15:12 - Messages
Cette idée n'est pas mauvaise du tout. Elle pourrait faciliter la recherche des quêtes qui nous intéresses. :)... Lire la suite
L'idée prends forme à ce que je vois. :)Par contre Shenryu, ton site est bien utile, mais ce qui nous intéresses c'est les quêt... Lire la suite
Merci ds-black, très gentille, de plus je pense que j'en aurais bien besoin :).Pour ce qui est de la mise en page du wiki :Le m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tite Larme n'a publié aucune critique de jeu.