Les quêtes sur DOMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, chers Dreamers.

Ce soir je vais devoir faire appel aux joueurs expérimentés, qui ont plus ou moins une certaine connaissance du jeux.
Voici donc mon idée :

Pourquoi ne pas faire une liste des quêtes plus ou moins sympathiques ou rentables ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En donnant par ailleurs, les solutions de ces dernières, ainsi que les objets ou Xp donnés au final...


Cela pourrait aider les débutants et ainsi approfondir leurs connaissances In Game. Puis, faire des quêtes c'est toujours plus plaisant que d'xp sans arrêt non ? .

Sallutation à tous et à toutes avec impatience.
J'attends vos réponses.

Tite Larme
Message supprimé par son auteur.
Vu que je bosse en ce moment sur la traduction des quêtes pour ma guilde, je suis ok pour donner un coup de main aussi ^^
Par contre vu la longueur de certaines quêtes, faire tenir ça dans un seul wiki ça me semble un peu juste (je pense entre autres aux quêtes du miroir...)
Voila pour la présentation qu'on a fait nous sur notre wiki si ça peut donner des idées ^^
Quête Niveau Lieux Récompenses
[[La quête du miroir (héros)]] évolue en même temps que vous eversun city (93/300)pandora box, guilde fame
[[Eversun Guide]] Niveau 08 Eversun City (209,283)Titre d'eversun hero, arme de débutant ou 5 vitamines A

Donc, voilà, tout ça pour dire que je trouve l'idée plutôt bonne
Message supprimé par son auteur.
L'idée prends forme à ce que je vois.
Par contre Shenryu, ton site est bien utile, mais ce qui nous intéresses c'est les quêtes complètes et traduites.

La mise en forme pourra ce faire comme la mentionné Shadow Snake plut haut.

-La première partie du Wiki regroupera les noms des quêtes et les récompenses données.
-La seconde partie sera créé pour les solutions.

Quoi qu'il en soit je me porte volontaire pour créer ce wiki ! Bien entendu si d'autres personnes veulent donner un (gros) coup de pouce ils seront les bienvenues ! .
@ Shenryu, il y a un wiki des joueurs français pour te présenter ^^
Et pour ton site, je le connais puisque c'est lui dont je me sers pour faire mes traductions
@ Shadow, contente que l'idée te plaise mais je maintiens que la 2nde partie risque d'être très longue si on veut y mettre toutes les quêtes, rien que le tableau risque de prendre pas mal de place
@ Tite larme, tu peux compter sur moi pour le coup de pouce
Citation :
Publié par ds-black
@ Tite larme, tu peux compter sur moi pour le coup de pouce
Merci ds-black, très gentille, de plus je pense que j'en aurais bien besoin .

Pour ce qui est de la mise en page du wiki :

Le mieux serait de classer les quêtes par catégories. En tout premier seront placées les quêtes de débutants (au début du jeu). Ensuite, dans une catégorie en dessous, les quêtes d'eversun, puis etc [...]
Cela rendrait le Wiki moins imposant et bien plus compréhensif et les quêtes seront en même temps classées par Level. Une pierre deux coups !
Puis pour finir, une ancre* serait judicieusement bien utile pour nous mener de la quête choisie à sa solution.

[Ancre*: Lien menant à la partie voulue].
Message supprimé par son auteur.
Et bien, aucune quête n'est nulle. On va dire qu'elles s'accordent le plus souvent avec le level de la personne .
C'est à dire, si un level 30 fait l'une des quêtes d'eversun.Cette quête est plus qu'inutile dût à son level. Par contre pour un level 5-8...
Par ailleurs, ce débarrasser des quêtes qui ne donnent pas grand chose serait à envisager. Méttons en priorité les quêtes les plus utiles ou plus rentables !
Message supprimé par son auteur.
tite larme je disais pas que certaines quêtes sont nulles loin de là , juste que si on les mets toutes ça risque de prendre de la place... ou alors faut trouver un moyen de condenser...
Je ne sais pas quand j'aurais terminé le tableau pour nous mais au cas ou vous mettiez le wiki JOL en place avant je veux bien mettre ce que j'ai déjà fait a votre disposition (j'ai fini les quêtes d'eversun et du inn et je devrais encore un peu avancer cet aprem )
Citation :
Publié par Yorkk'
Edit : Mouais bref , un peu la même chose que Snake x)
Oui pratiquement pareil que lui en effet.

Sinon, j'avais pensé à faire ce genre de tableau (fait par mon cher mari Shadow Snake) :

Quêtes d'Eversun
Nom Récompenses Lieu
Nom de la quêteRécompensesLieu
Description



La description serait inclue dans le tableau et éviterait de faire un second paragraphe en dessous des nombreux tableaux qui y seront ajoutés.
Par ailleurs, il faudra éviter les vieux pavés de descriptions pour ne pas en faire des tableaux trop imposants.


Ds-black : Je ne voulais pas le dire de cette façon pour les quêtes excuse moi. Pour ce qui est des tableaux, t'es travaux seront les bienvenues !
Pas de souci tite larme
Techniquement ton tableau là semble pas mal pour donner les grandes lignes en effet. faudra juste condenser au max mais je dirais que pour la majorité des quêtes ça doit être jouable.
Juste une tite question, y'a moyen de trier avec ou pas ? (je suis pas encore experte en langage wiki, loin s'en faut )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
C'est possible, par contre la description va un peu gêner dans ce cas là...
Et voilà on me pique mes répliques .

Mais effectivement on pourrait s'y perdre les descriptions seront à la suite et les noms aussi, quelles quêtes ira avec tel quêtes etc...Méditons là-dessus !
Et tout simplement mettre la description dans une colonne en raccourcissant un peu les autres ?
Toutes façons, les récompenses tiennent pas sur une ligne donc quit a faire sur plusieurs lignes autant que ça serve
Je vous mets le tableau que vous ayez une tite idée de l'avancée et que vous puissiez jouer avec voir si ça passe ou pas
Quête Niveau Lieux Récompenses
[[La quête du mirroir (héro)]] Evolue en même temps que vous Eversun City (93/300)pandora box, guilde fame
[[Eversun Guide]] Niveau 08 Eversun City (209,283)Titre d'eversun hero, arme de débutant ou 5 vitamines A
[[Abandoned Mortuary]] Niveau 10-15 Eversun City (190/283)Ouvre les portes du Inn
[[Dispatch Mission]] Niveau 13 Eversun City (173, 276)4200 points d'xp, 1 Red Pig Dice Chest.
[[Master Exorcist's Quest]] Niveau 15 Eversun City(247/325)17760 experiences points , 2 Level 20 Monster-Trapping Mirror, 1 Green Dog Dice Chest
[[Bard's Request]] Niveau 0 Eversun City (173/285)1 200 points d'xp
[[Seeing through the Phoenix's plot Quest]] Niveau 12 Eversun City (le Inn)300 golds
[[Alchemy Mission]] Niveau 0 Eversun City (229/163)10 000 points d'xp
[[Menkin]] Niveau 0 Eversun City (192/86)200 points d'xp
[[Rat Extermination Mission]] Niveau 14 Eversun Inn4050 points d'xp, 1 Monster-Trapping Mirror niveau 20, 1 Red Pig Dice Chest
[[Lost and Found Mission]] Niveau 15 Eversun Inn7250 points d'xp <br/>, 1 Monster-Trapping Mirror niveau 20, 1 Red Pig Dice Chest
[[Ancient Gold Coins Mission]] Niveau 18 Eversun Inn6600 points d'xp,
1 Monster-Trapping Mirror niveau 20, 1 Blue Pig Dice Chest
[[Rare Vintage Mission]] Niveau 18 Eversun Inn7000 points d'xp, 1 Monster-Trapping Mirror niveau 20 ,1 Red Dog Dice Chest, 1 couvre chef niveau 20 (a choisir selon votre metier)
[[Treasures of the Underground Canal Mission]] Niveau 25 Eversun Inn12432 points d'xp, 1 Green Pig Dice Chest, 2 Monster-Trapping Mirrors niveau 30, Un Glowing Crystal
[[Drill Sergeant Quest]] Niveau 13 Eversun North (411,324)1 Raw Recruit's Recommendation, 1 Citizen's Spring
[[Rodent-Repelling Mission]] Niveau 10 Swan Lake Bassin (367/418)Mini jeu
[[Trailblazer Quest]] Niveau 20 Swan Lake Bassin (434/450)1 Path-Clearer's Certificate, 1 Citizen's Spring
[[Five-Colored Flower]] Niveau2 Swan Lake Bassin (490/235)Five Colored Flower (utile pour la quête du miroir Héros)
[[Legend of Neptune's Temple Mission]] Niveau 27 Swan Lake Bassin (280/415)1 Red Rooster Dice Chest, 17 400 points d'xp
[[Exterminate Lil' Dairy Pu]] Niveau 10 Swan Lake Bassin (sasha1 (581/355))3100 points d'xp, 5 Vitamin A Pills
[[Exterminate Pure White Pupu]] Niveau 10 Swan Lake Bassin (sasha2 (581/355))3400 points d'xp, 2 Monster-Trapping Mirrors niveau 10
[[Exterminate Dairy Pu Mama]] Niveau 13 Swan Lake Bassin (sasha3 (581/355))4200 points d'xp, 5 Lesser Parietal Powders
[[Exterminate Dairy Pu Dada]] Niveau 15 Swan Lake Bassin (sasha4 (581/355))Couvre chef niveau 15, titre de swan lake heros


J'avais songé a regrouper certaines quêtes pour JOL mais ça pose un souci au niveau des récompenses. Et pour se faire une idée au niveau de la taille, je crois que je n'ai même pas fait la moitié des quêtes existantes encore
Je me remettrais dessus demain, mais si déjà ça peut vous aider a y voir plus clair sur comment présenter les choses ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés