Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu peux te marier sans accomplir les quêtes. Elle servent uniquement pour ceux qui veulent débloquer les costumes.
Concernant les quêtes je te transmets le petit tuto que j'ai posté sur notre forum.
  • Mission 1
    Conditions: Lover level 1 ou +

Parlez à Angelo à Darkdale x354 y330. Il vous donnera le Conjugal Coupon. Gardez le coupon dans l'inventaire pendant les 5 mission.
    Allez parler à Heather the Florist à placid plain x395 y410. Vous vous battrez contre 4 Man-Eating Marigold lvl 25.
    Donnez la rose rouge à Angelo a Darkdale.
    Vous recevrez le titre : Devoted Love

Mission 2
    Conditions : Lover level 2 ou +

Parlez à Sonny à swan lake basin x578 y489. Vous recevrez la farewell letter
    Trouvez Cher à eversun city x110 y112. Vous recevrez le Cher's Handkerchief
    Retournez voir Sonny à swan lake et donnez lui le mouchoir. Vous vous battrez contre 3 Shadow Killers (merco lvl24)
    Vous recevrez le titre : Mutually Love

Mission 3
    Conditions: Lover level 3 ou +

Parlez à Suzette à blakatoa x159 y381. Vous vous battrez contre Jasper (lvl 35 wiz) faites gaffe il peut se rendre invisible.
    Vous recevrez le titre : Everlasting
    Note: Ne peut etre activé qu'après 22h IG

Mission 4
    Conditions : Lover level 4 ou +

Parlez à Cheech à grassgreen x162 y403
    Allez à blakatoa et parlez à Hugh x385 y526. Vous vous battrez contre 3 bandits (sword lvl 38-39)
    Retournez donner la pierre à Cheech a grassgreen
    Vous recevrez le titre : Loving Forever

Mission 5

Conditions : Lover level 5

Trouvez Wanda à giantwood x296 y465. Vous recevrez le Neck Biter
    Allez vois Nifel à east sea plain x245 y508. Vous vous battrez contre le Wolf Beast (fencer metal lvl 45) puis le Giant Wolf Beast (merco metal lvl 47)
    Vous recevrez le titre : Never Regreting
Pour ce qui est des mob il y a sword-merco-wiz. Avec mon love on était thief 33 et 40 (plus nos pets :P) on s'en est bien sorti. Comme tous les mobs events ils ont pas mal de hp.

Concernant les bagues je ne connais pas les correspondances. Par contre si tu achètes la diamond, tu pourra choisir entre les 3 costumes (japanese, chinese, fantasy). Bon c'est sur elle est plus cher mais au moins t'es sur de pas te tromper ^^
Felicitations vous deux , les quetes on l'air interessante , mais voila le prix des bagues >_< . Nous chez les reflets on prefere notre bon vieux mariage rp

Edit : Larme cay Lucy
Bonjour à tous,

tout d'abord félicitation à Tite Larme et Shadow Snake.

Nous aurions une petite question. Nous voulons nous marier, nous avons donc lu avec attention ce post mais quelques petites chose nous échappe.

- Il n'y a pas besoin de faire les quêtes pour se marier, mais donc qu'elle "utilité" ? Sinon avoir les costumes après ? D'ailleurs, les costumes ont-ils une durée d'utilisation ?

- Pour se marier concrètement il faut : les deux bagues et un costume chacun ? Si oui, comment a-t-on les costumes (a part les quêtes, question précédente)

- Faut-il choisir un des deux skills que le mariage donne ou a-t-on les deux ?

Enfin bref, on est pas trop doué question mariage sur DOMO... Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment faire, ça serait super.

On a trouvé un lien qui explique cela pour ceux qui comprennent bien, ça peut en aider certains : http://domo.wikia.com/wiki/Marriage (j'espère que vous autoriser les liens vers des sites externes).

Merci d'avance.
Je te remercie de ta réponse (et rapide en plus !).

Du coup, on va se marier ce soir.

Bon jeu à tous.

Edit : on essaye de se marier, tout est niquel... Le problème c'est qu'après que mon "lover" est donné les bagues, le st valentine dit qu'il faut être lover 5. Or, nous sommes Lover 5. On a donc vérifié partout, liste de contact et sur nos identité, tout dit qu'en effet nous sommes lover 5. Nous avons donc été voir la lover's registrar, et l'on a constaté que, selon elle, nous ne l'étions plus. Apparemment, après un long arrêt de jeu, le fait d'être "lover" disparait. Est-ce normal ? Du coup, on va devoir se ruiner une deuxième fois en dreamstone... Pas de mariage pour tout de suite du coup.

Edit 2 : C'est bon, nous sommes mariés ! Merci de l'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés