Tite Larme

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 15:47 - Messages
Bonjour, et bienvenue en tant que nouvelle/nouveau Dreamer(se) !Pour ce qui est des joueurs Français il me sera difficile de t'... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:49 - Actualité
De nouveaux costumes et de nouveaux monstres à tortuer! A vous de jouer! Le boss du Donjon “Tricky Tortoise” atten... Lire la suite
9 avril 2009 à 17:06 - Messages
Si la question de Eudoxie repose sur l'ensemble du serveur, sans trier les anglais et français, je veux bien admettre que le se... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:22 - Messages
A tout les coups, des plaintes concernant l'item mall ont déjà étaient postées, et cela depuis fort longtemps ! On a plus qu'à ... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:16 - Messages
Bonjour!Ayant joué à DOMO il y'a de ça quelques mois, j'avoue n'avoir croisée que quelques joueurs français et Joliens. Par ail... Lire la suite
28 mars 2009 à 14:29 - Messages
Bonjours ! Personnellement je pense que ce sujet est très intéressant. ayant joué pendant près de Huits mois à Dream Of Mirror ... Lire la suite
28 mars 2009 à 00:32 - Discussion
Bonsoir, Bonjour les dreamers ! Voici un peu de nouveauté. Et oui ! la catégorie "Les Pets" est bel et bien née ce soir pour vo... Lire la suite
28 mars 2009 à 00:26 - Actualité
Bonjour à vous chers Dreamers ! J'ai l'honneur de vous annoncer que la catégorie "Pets" fait son entrée pour votre plus grand p... Lire la suite
27 mars 2009 à 21:03 - Messages
Bonsoir ! Eyant exercé le métier de Dancer pendant pas mal de temps, je pense être assez qualifiée pour te dire que Dancer est ... Lire la suite
18 mars 2009 à 14:31 - Messages
Ceux qui osent me bizuter je les tue....! Et oui Katsuwa c'est bien moi ;).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tite Larme n'a publié aucune critique de jeu.