Tite Larme

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 20:10 - Discussion
Bonsoir, chers Dreamers. Ce soir je vais devoir faire appel aux joueurs expérimentés, qui ont plus ou moins une certaine conna... Lire la suite
19 octobre 2008 à 13:46 - Discussion
Bonjour à tous. Ancienne graphiste depuis maintenant deux ans, l'envie de reprendre Photoshop m'était revenue comme un coup de ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 11:27 - Messages
Quelle bonne nouvelle ! J'attendais cette réponse avec impatience. :)Mais, une autre question. Est-il possible de faire cette q... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:38 - Discussion
Bonsoir chers Joliens. :) J'aurais besoin de vos connaissances pour m'éclairer sur une question que je me pose depuis maintenan... Lire la suite
7 septembre 2008 à 20:22 - Messages
Je crois que le modérateur en question et unE modératrice. :travers:Quoi qu'il en soit, bienvenue, et bonne chance !... Lire la suite
29 août 2008 à 19:20 - Discussion
Bonsoir, depuis peu, une question me hante. Le jeu Dream Of Mirrors comporte pas mal d'occupations, que cela soit de l'exp, du... Lire la suite
28 août 2008 à 17:28 - Messages
Ce qui est fait est fait ! Il y'a à peu près dix minutes, j'ai Mp ce fameux TinyMagician. Heureusement pour moi il fut très acc... Lire la suite
27 août 2008 à 16:04 - Messages
Moi personnellement j'aime bien les appeller les Domoniens c'est simple, efficace, bon certes dur à prononcer mais c'est vachem... Lire la suite
26 août 2008 à 20:48 - Messages
Pour ce qui est de mon problème, tout est réglé ! j'ai trouvé une vendeuse fort sympathique (Dure en affaires mais sympathique)... Lire la suite
25 août 2008 à 11:48 - Messages
Bonsoir. Voilà mon problème.Depuis quelques temps, je me suis mise à la recherche d'une potion pour changer la couleur de cheve... Lire la suite
Il me semble bien, qu'il est possible de l'acheter dans les item store. Le problème, c'est que les contenue de ces fameuses boi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tite Larme n'a publié aucune critique de jeu.