Tite Larme

Dernières publications

RSS
8 mai 2009 à 22:36 - Messages
Bonsoir, et bienvenue à toi en tant que nouveau (futur ?) Dreamer !En ce qui concerne la communauté de DOMO j'y reste encore un... Lire la suite
30 avril 2009 à 10:22 - Messages
J'avoue. :DSur ce merci à tout ceux qui m'ont aidé ! Je sens que je vais tout simplement go² PNJ, mais vus ma faible connaissan... Lire la suite
30 avril 2009 à 00:50 - Discussion
Bonsoir, bonjours à tous, chers Silvossiens. Je me présente ici ce soir, pour vous demandez à tous, le prix de cette Arme Ethér... Lire la suite
24 avril 2009 à 13:23 - Messages
Moi je pense que c'est une bonne idée. Un wikis complet et détaillé sur les skills sera bien utile. Puis chacun pourra y mettre... Lire la suite
24 avril 2009 à 00:05 - Actualité
Encore des nouvelles ! Vos pas vous mèneront désormais à travers la nouvelle région de BigBeam et vous pourrez arpenter les ru... Lire la suite
17 avril 2009 à 08:49 - Messages
Je te souhaite bonne chance, car créer une guilde n'est pas chose facile!Quoi que, le plus dur est de trouver des joueurs actif... Lire la suite
15 avril 2009 à 15:45 - Messages
Bonjour!Pour des raisons personnelles, le meneur de Dream, je cite donc der-blitz, de pseudo in game Erde, confit à présent ses... Lire la suite
13 avril 2009 à 20:22 - Messages
Personnellement je n'ai jamais monté de level mon Citizen, je me suis arrêté aux bon vieux Job de combats ! Mais pour gagner de... Lire la suite
13 avril 2009 à 13:42 - Messages
Merci Kuro pour ta réponse. Néanmoins je reste perplexe au niveau de l'orientation d'un Ecaflip soutien. Peut-il réellement s'e... Lire la suite
13 avril 2009 à 12:35 - Discussion
Bonjour à vous, chers dofussiens Aujourd'hui je m'avance vers vous pour vous poser à tous les questions existentielles concerna... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tite Larme n'a publié aucune critique de jeu.