silef

Dernières publications

RSS
17 janvier 2011 à 12:58 - Messages
D'un coté la boite de jeu avec le mois offert ne coûte quasiment rien, dans les 9€ je crois.... Lire la suite
2 avril 2010 à 11:53 - Messages
Sans compter les frais de port... Sur maisondugsm.com ils sont offerts et j'aurais demain mon stick en chronopost.... Lire la suite
13 mars 2009 à 17:00 - Messages
As tu jeté un oeil sur cette map : http://www.afraidyet.net/forums/misc.php?do=page&template=Darkfall_Map Avec un peu de chance... Lire la suite
11 mars 2009 à 19:31 - Messages
Si tu veux je peux te crafter ton raft un peu à l'écart d'une ville dans un coin sombre. Mais pour faciliter le craft tu devras... Lire la suite
C'est pas faux ;)... Lire la suite
J'ai bien essayé de faire de même mais je me suis dit que même si j'arrive à le faire cliquer il ne pourra jamais répondre a u... Lire la suite
11 mars 2009 à 10:52 - Messages
Soit tu changes ton arme de base, soit tu en loot un sur un mob / joueurs ou avec de la chance tu trouveras une quête qui te fi... Lire la suite
27 février 2009 à 17:44 - Messages
Je confirme, j'avais ce problème et avec un nouveau compte ça fonctionne.... Lire la suite
23 février 2009 à 17:36 - Messages
N'ayant toujours pas de préco je suis allé faire un tour sur un site d'enchère connu et là j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup... Lire la suite
Erf me suis fait eu par le modo^^ Bon sinon des malins s'amusent a revendre des préco 400€ sur le web...... Lire la suite
6 novembre 2008 à 10:16 - Messages
Mais sur 9300 persos combien de co ? Je dirais pas beaucoup.... Lire la suite
5 novembre 2008 à 14:21 - Messages
3 novembre 2008 à 12:39 - Messages
Bon pour le strip c'est pas gagné mais ça peut s'arranger si la bière coule à flots. Sinon la guilde SmacKDowN est passée nive... Lire la suite

Jeux

Critiques

    silef n'a publié aucune critique de jeu.