Alchimie, Elemental Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant alchimiste nain je peux confectionner des bâtons liés à ma race.
Après 25 dans ce skill je peux faire un bâton nommé Dwarfen Longstaff.
Pour ce bâton il me faut l'ingrédient suivant : Elemental Quartz. Après comparaison avec d'autres bâtons qui ne sont pas de ma race ( Mirdain ), j'ai remarqué qu'il fallait des Elemental Cinder et en tuant des élémentaires de feu et en les skinnant j'en ai eu.
Problème les autres élémentaires que j'ai tué ne loot pas cet objet ( Glace, Feu ). J'imagine qu'il me faut trouver des élémentaires de terre. Mais après des heures de recherche je n'en n'ai jamais vu.

Si quelqu'un pouvait me dire ici où je peux en trouver, et me dire si c'est bien sur ces mobs ( peut être golems sinon ) ou éventuellement m'en vendre.

( /tell Gordrim Ironthrone en jeu )

Merci de vos réponses.


PS Je suis pas un bisounours qui me ferait ***** sur une loc bidon ou buter sur un trade hein )
Citation :
Publié par Nagh
On parie ?
Justement je dis ça car tu m'as fait beaucoup rire en tuant le ptit naif de Jol
Sinon la map je l'avais déjà vu mais elle n'indique pas la position des mobs que je veux et si je dois tout visiter ca va être très long ^^
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Justement je dis ça car tu m'as fait bcp rire en tuant le ptit naif de Jol
C'est plus dur les autres, ne pas placer la barre trop haute PLIZ
certains mobs non-élémentaires peuvent peut-être en donner en les skinnant.

par exemple, je suis tombé sur un mob nommé: crog (une sorte de lézard, à mi-chemin entre un dinosaure et un basilisc), en le skinnant, il a drop 6 quartz et une vile spike, tous deux composants d'alchimie.

il est situé à l'est de bel melek, en zone alfar.
Citation :
Publié par algweln
certains mobs non-élémentaires peuvent peut-être en donner en les skinnant.

par exemple, je suis tombé sur un mob nommé: crog (une sorte de lézard, à mi-chemin entre un dinosaure et un basilisc), en le skinnant, il a drop 6 quartz et une vile spike, tous deux composants d'alchimie.

il est situé à l'est de bel melek, en zone alfar.
Merci du conseil mais malheureusement j'ai déjà eu du quartz, et c'est bien un ingrédient différent du quartz élémentaire
Je viens de découvrir qu'il y a des bâtons "neutres" que tout le monde peut craft ( rang 10 à 40 ), et apparemment le Longstaff dwarf est beaucoup plus fort donc rang 40+ je dirais ( je verrais donc plus tard pour les compos ).

Sinon pour répondre à ta question l'alchimie permet de faire les major potions ( les meilleures ) de stam mana et vie mais aussi des spéciales qui mélangent les précédentes.

Enfin on peut fabriquer des grenades
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés