Troll qui pue

Dernières publications

RSS
29 octobre 2009 à 00:59 - Messages
A quoi sert l'anxiété ? Physiologiquement je veux dire. Pourquoi le cerveau entraîne des maux de ventre/aigreurs, perte d'appét... Lire la suite
http://i438.photobucket.com/albums/qq103/Macnigore/beauty.jpgJe suis d'accord ça fait mal. Je passe le barreau en ce moment, j'... Lire la suite
29 octobre 2009 à 00:50 - Messages
1 mai 2009 à 17:53 - Messages
Pure merde.... Lire la suite
Ok je vais copier coller un truc que j'ai écrit sur un autre forum. ... Lire la suite
17 avril 2009 à 15:38 - Messages
Tin mais n'importe quoi. Arrête de raconter de la merde tu veux ? La légion d'honneur n'apporte ni rente ni exonération partiel... Lire la suite
24 mars 2009 à 22:37 - Messages
Y'a pas vraiment de débat non. La muscu est mieux sur tous les plans, mais demande plus de matos et d'investissement financier.... Lire la suite
23 mars 2009 à 23:08 - Messages
1/ Pourquoi vous êtes aussi fans de Delavier ? Qu'est ce qui fait que vous avez tous envie de vous jeter sur ce bouquin avant m... Lire la suite
22 mars 2009 à 13:01 - Messages
Racistes et peu ouverts de manière généraleConsidèrent la France et l'europe en général comme le tiers monde, peuplé de gens dé... Lire la suite
17 mars 2009 à 22:18 - Messages
Bon, j'ai fait quelques comparaisons avec des sites US comme www.trueprotein.com qui proposent des isolates et si en effet c'es... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:08 - Messages
Bon j'ai commencé Starting Strength un peu modifié car j'ai pas de squat rack ni de powercage. Du coup je frontsquat dans une ... Lire la suite
Les deux ont pas le même muscle principal comme cible si j'ai tout compris.Le deadlift fait bosser principalement les fesses : ... Lire la suite
Ben comme je suis en poids libre je compte la barre qui fait 20 kilos quand même ! :pPar contre pour le front squat je compte p... Lire la suite
9 mars 2009 à 23:57 - Messages
Vous utilisez des compléments alim Omega 3/ DHA/ EPA ? J'utilise des capsules depuis deux mois mais je me demande si c'est pas ... Lire la suite
Rah super merci. Tu me l'as recommandé car c'est ce que tu prends en général ou bien c'est parce que celle là en particulier es... Lire la suite
Ca vient de www.fitday.com c'est entièrement gratuit, 0 pub, ça prend 30 secondes pour créer un compte et c'est super pratique.... Lire la suite

Jeux

    Troll qui pue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troll qui pue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troll qui pue n'a publié aucune critique de jeu.