Troll qui pue

Dernières publications

RSS
25 juin 2010 à 10:12 - Messages
Compte joint c'est bien mieux. Virement mensuel depuis mon compte perso qui équivaut à 50% du loyer/Courses/factures. Ce qui re... Lire la suite
24 juin 2010 à 21:46 - Messages
Salue. J'ai passé le barreau à la sorbonne après mon M2 et je l'ai eu en novembre 2009. Comme prépa j'ai choisi prébarreau,... Lire la suite
J'ai une très bonne amie qui a fait prépa Dalloz cet été ça lui a beaucoup plu. Elle a passé le barreau à Cergy et l'a eu. Appa... Lire la suite
22 juin 2010 à 10:43 - Messages
Prépare tes miches c'est intense le DJCE. Perso j'ai refusé le DJCE Cergy pour aller au M2 droit des aff & fisca de La Sorb... Lire la suite
21 juin 2010 à 20:55 - Messages
What the fuck. Pourquoi tu as fait une hypokhagne pour finir en droit. Je comprends pas. Si ta fac fait une bi-lice... Lire la suite
19 mai 2010 à 10:33 - Messages
Lol à club med gym les coach c'est des nanas anos de 20 kilos qui font faire 800 x 3 kilos à leurs clients donc non je peux pas... Lire la suite
18 mai 2010 à 18:26 - Messages
Bon après pas mal de faux départs (emploi du temps hyper changeant depuis 16 mois, concours etc) j'ai enfin réusi à me mettre à... Lire la suite
8 janvier 2010 à 17:12 - Messages
J'suis assez d'accord, j'ai absolument aucun souvenir de The Departed et j'étais complètement déçu en sortant. Je comprends pas... Lire la suite
7 janvier 2010 à 22:39 - Messages
PEL/ assurance vieLes deux sont de l'épargne bloquée mais ont de bons rendements sécurisés.... Lire la suite
7 janvier 2010 à 14:07 - Messages
Plus gros buzz pour du vent de la décennie : The Fountain... Lire la suite
7 janvier 2010 à 13:41 - Messages
En cette période d'après fêtes et de bonnes résolutions, voici une comparaison des différents types de régimes qui existent act... Lire la suite

Jeux

    Troll qui pue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troll qui pue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troll qui pue n'a publié aucune critique de jeu.