Mateo Rite

Dernières publications

RSS
23 avril 2009 à 14:31 - Discussion
Salut tout le monde, Nous sommes 3 potes IRL jouant a divers MMORPG depuis des années , et voulant faire un petit retour aux... Lire la suite
2 avril 2009 à 07:36 - Messages
je vais répondre a ma propre question pour ceux qui lutteraient comme j'ai lutter.la caverne indiquée dans l'article JOL est fa... Lire la suite
1 avril 2009 à 18:24 - Messages
j'ai longtemps chercher sans rien trouver , même avec les indications ci dessus je trouve toujours pas .j'ai fait toutes le sal... Lire la suite
14 janvier 2009 à 10:59 - Messages
le Koup'tou c'est une traduction , a l'origine , si je ne m'abuse la classe s'appelle :Choppa .J'avais test a la beta et ça fai... Lire la suite
13 janvier 2009 à 10:51 - Messages
Même si beaucoup nie le fait de venir prendre un fort pour le sac doré , il y a un truc qui est clair en tout cas en T2/T3 ( j'... Lire la suite
13 novembre 2008 à 17:24 - Messages
le 7k en question c'etait un flamby :pmais c'est vrai que les heals s'en sortent bien en général .... Lire la suite
13 novembre 2008 à 14:47 - Messages
je dois faire parti des 2 ou 3 autres :pmais bon c'est pas particulièrement toi mais je focus toujours les nains qui soignent .... Lire la suite
13 novembre 2008 à 10:30 - Messages
je sais pas quel faction tu as choisi sur les 2 serveurs mais même si sur le fond je suis d'accords , si la migration = file d ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 17:43 - Messages
j'aimerais connaitre la fiabilité des infos trouvé sur waralytics.comparce qu'a la vue des ratio respectifs de TdH et Hellebron... Lire la suite
a mon avis faut pas regarder le nombre de 40 mais le nombre de 20+ pour se donner une idée du potentiel du serveur .... Lire la suite
Changer mon orc noir contre une tafiole avec une épée longue, non merci :Dsinon sérieusement cette migration va etre orchestre ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 16:42 - Messages
en T3 c'est a peu prés équilibré maintenant je dirais .le T4 c'est autre chose , mais c'est souvent tout ou rien . ( bon c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mateo Rite n'a publié aucune critique de jeu.