Mateo Rite

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 15:40 - Messages
J'utilise souvent le clic G+D pour avancer et c'est pas pire que d'appuyer sur "z". Sachant que tu peux rester sur clic dr... Lire la suite
7 septembre 2012 à 17:21 - Messages
Le rapport ( et j'ai été mousecliker a mes début ) c'est que quand un mec te rush , tu peux pas le kite sans utiliser la vu... Lire la suite
Ça c'est de la mauvaise fois ... a moins de cliquer intuitivement en aveugle sur ton skill c'est évident que tes yeux vont ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 11:28 - Messages
le pexe en autiste c'est pas le jeu mais les joueurs qui le veulent. pour avoir refait une semaine à Wow avant la sortie de GW... Lire la suite
5 septembre 2012 à 16:25 - Messages
Je suis d'accords que chacun voit midi a sa porte . mais petite précision : tu peux te déplacer en maintenant le clic gauc... Lire la suite
29 août 2012 à 14:45 - Messages
Moi aussi je dis non. Pas que je sois contre les addon en soit mais faut pas non plus dire que ça ne change pas le gamepla... Lire la suite
27 août 2012 à 09:27 - Messages
J'avais pareil ce matin avant de partir au boulot mais c’était vers 8H donc normal. Toutefois je me demandais si tout le mon... Lire la suite
Pas forcément , a priori ceux qui ont acheté le jeu sur le site officiel avec les 3 jours anticipé n'ont eut qu'a mettre un... Lire la suite
28 février 2012 à 16:22 - Messages
Pas sur que AION ait retenu plus de monde que RIFT (en Europe tout du moins ) , la preuve il passe en F2P. En tout cas per... Lire la suite
24 février 2012 à 15:54 - Messages
Bon c'est ma classe mais je ne peux que plussoyer le Malfrat. - Histoire vraiment sympa - Partenaires sympa aussi même si j'a... Lire la suite
22 février 2012 à 16:37 - Messages
Hier soir j'avoue c’était spécial . Déjà effectivement tout le monde chez nous était sur Ilum 2. Par contre moi j'ai passer l... Lire la suite
21 février 2012 à 16:37 - Messages
Je sais pas si c'est tellement exagéré , je vais pas donner de % mais rien qu'hier soir , je suis arrivé a Ilum , tiens surpris... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mateo Rite n'a publié aucune critique de jeu.