ilum : question pour l'empire

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas une énorme différence car ilum 1 est vite plein. Je vérifierai mais je crois que c'est 40 ou 50 le max.

Mais comme il fait froid : on reste tous groupé devant chez vous pour se réchauffer à coup de canon à plasma.
cote republique on a souvent la zone pleine alors que ca affiche entre 30 et 40 donc vous entre 60 et 70 a priori (zone pve comprise biensur)

j ai une autre question combien de temps vous mettez pour faire les 30 frags de la qj au pied de notre base (perso je met entre 5&15mins le reste c est pour la aider la republique)?
ça dépends si vous sortez!!!!

S'il y a de l'action, que vous nous repoussez jusqu’à notre spawn, ça va très vite, 5-15 minutes, mais parfois, quand on est là comme des glands a mettre la pression et pas vous laissez mettre un orteil dehors ça prends 30-45 minutes!

(et pourtant en tant que heal je leech a mort les kills)
Citation :
Publié par Nonorf
Hey dites moi les imperiaux, juste pour rire , vous êtes combien en moyenne sur ilum ?
Faut sortir de la base pour voir.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Faut sortir de la base pour voir.
Faudrait pouvoir.
Quand bien même j'arrive a monter un groupe
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]
pour se balader et prendre les points, un autre bus nous tombe dessus.

Dernière modification par Esteal ; 21/02/2012 à 08h36.
Il n'y a pas de groupes sur ilum, seulement des tas.

Un groupe, c'est une somme de personnes qui font du jeu organisé via un lead qui donne des ordres et des subalternes qui les suivent. Ce qui est presque infaisable à l'écrit et nécessite généralement l'usage d'un logiciel tier.

Là, tout le monde accepte les invitations en opération, ça fait juste un gros tas qui leech tout, mais on peut pas vraiment dire que c'est équivalent à un groupe.

Vu les possibilités du jeu, un groupe bien organisé en vocal devrait péter un tas 1,5 fois plus nombreux (voire 2 fois pour les plus aguerris).
Nan je pense sincèrement que 80% (j'aime sortir des % au pif!!!) des joueurs, empire et république confondu, trouvent leurs compte dans cette situation de camping de base, vous faites vos kills rapidement, nous aussi, ah 30! /disband, rappel d'urgence pour la flotte, semi afk pop-BG.

Hier soir on a tourné un peu, on trouve des repu qui zigzag entre les bus, parfois même des 3vs3, 4vs3, c'est sympa, mais tellement rare!
Citation :
Publié par Nonorf
Faudrait pouvoir.
Quand bien même j'arrive a monter un groupe
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]
pour se balader et prendre les points, un autre bus nous tombe dessus.
Faut un peu arrêter aussi. Des que ça sort de la base, les impériaux mettent 2 plombes à s'organiser. Y'a deux sorties à chaque base, les trois quart du temps ( Et je suis gentil ), les impériaux ne check pas la seconde sortie, et les républicains ne tente même pas de la prendre.

Toujours Une majorité du temps, y'a des mecs qui farme leur caisses a 4/5 au milieu. Sont-ils emmerdés ? Non. Ou rarement. Chaque fois par les même républicains en fait.

Je te rappelle aussi qu'il y a des Taxis dans la base. Qu'il y a plusieurs instances (Les bus sur illum 2, une fois par semaine ?)

Tu dis te ballade et prendre des points, c'est marrant, moi, a chaque fois qu'un républicains va chercher la base impériale, voir l'assaut nord, jamais je n'ai vu un bus y remonter.

Petite annexe : Y'a quelques jours, 6 républicains dans leur base ( Ouai il était relativement tôt ). On est 3 dehors. Les mecs ne sont même pas venu voir qu'on était moins qu'eux, et n'ont même pas essayer de sortir. Soit, c'est rigolo la, mais ça arrive quand même fréquemment a plus gros groupes. Et je passe sur mes repop de bg, pas loin de la base, ou le bus c'est barré, je croise un républicain, qui ne s'arrête même pas pour se battre mais file dans sa base ( Et ça aussi, c'est fréquent )

Alors comme dis plus haut, oui, les joueurs, impériaux comme républicains se complaisent dans la situation actuelle, par soucis de facilité. C'est moche mais pour voir de temps en temps de beau combats, le créneau 13H-minuit, est mort, ou presque.

Ah oui, il est bien évident, par rapport a ce que tu as dit, que quand tout les républicains se barrent de la base, pour tous se retrouver au middle d'un coup, en bon gros pack, et qu'ils font les nudistes en attendant le bus, évidement ils bouffent. Quand on est en sous nombre, en général, comme méthode, y'a mieux.

De toute façon si je ne suis jamais groupé avec d'autre que mes guildies a Illum, c'est parce que bus, ça m'emmerde royalement.
Je fais de la capture de points tous les jours (ou presque), je n'ai jamais vu un groupe de républicain s'occupant de ça stagner sur un seul point.

Je ne dis pas que systématiquement on se fait rouler dessus, juste c'est la situation la plus courante, et ça gâche beaucoup le plaisir quand tu dois choisir entre camper la base, mourir peu,faire ta quotidienne, ou te balader et te faire rouler dessus.

Cela dit coté république on est pas sans responsabilité, je compte pas le nombre de fois ou j'ai pourri mes "compatriotes" pour qu'ils bougent.

Mais bon quand tu arrives a monter un raid complet qui se balade sur la map, et que tu te prends une vague rouge.. tu essaies de retourner un coup a la base (on ne sait jamais ya peut etre moins d'imp et moyen de faire quelque chose) et la tu vois du rouge partout... :'(
Citation :
Publié par Nonorf
Je fais de la capture de points tous les jours (ou presque), je n'ai jamais vu un groupe de républicain s'occupant de ça stagner sur un seul point.

Mais bon quand tu arrives a monter un raid complet qui se balade sur la map, et que tu te prends une vague rouge.. tu essaies de retourner un coup a la base (on ne sait jamais ya peut etre moins d'imp et moyen de faire quelque chose) et la tu vois du rouge partout... :'(
Non mais j'entend bien ce que tu dis. Perso, je suis sur Illum à peu près tout mon temps de jeu, qui est assez conséquent pour l'instant.

Faire de la capture de point, c'est sympa, mais moi perso, je "chasse" plutôt les républicains qui capture, en reprenant les points de temps à autre. Avec le nombre d'indication sur la position des joueurs + reprise des points, j'arrive quand même a faire des combats en petit nombre relativement souvent.

Certes il arrive que je me prenne un bus. Mais le problème de monter un "full" raid républicains, c'est que forcement tu vas attirer un bus, plus gros encore, d'impériaux. L'avantage qu'il y a se balader en petit groupe, c'est que 9 fois sur 10, tu es trop petit que pour attirer un bus.

Ceci couplé au fait qu'on connais EXACTEMENT les trajets emprunté par 99% des joueurs ( Surtout les imperiaux, qui font taxi => base république ), avec un maximum de mobilité, oui, il y a moyen de faire des combats sympa, en groupe de 2 ou 3, mais faut pas avoir peur de crever.

Mais je me répète, ce genre de chose est largement plus simple en dehors des horaires quête/soirée, ou alors sur Illum 2
Citation :
Publié par Sharlokar
Il n'y a pas de groupes sur ilum, seulement des tas.

Un groupe, c'est une somme de personnes qui font du jeu organisé via un lead qui donne des ordres et des subalternes qui les suivent. Ce qui est presque infaisable à l'écrit et nécessite généralement l'usage d'un logiciel tier.

Là, tout le monde accepte les invitations en opération, ça fait juste un gros tas qui leech tout, mais on peut pas vraiment dire que c'est équivalent à un groupe.

Vu les possibilités du jeu, un groupe bien organisé en vocal devrait péter un tas 1,5 fois plus nombreux (voire 2 fois pour les plus aguerris).

Je t'aime Sharlo!!!!
Citation :
Publié par Sharaliz
On se fera un petit comparatif debut/fin de soirée pour ilum, jour de repop des quetes, jour landa et week end.

L'empire est plus nombreux certes, mais pas 2 fois plus.
Ouais deux fois plus c'est clairement exagéré, on doit être plus proche du 60%/40%.

ça c'est pour toi, un pourcentage de mon chapeau aussi
Je sais pas si c'est tellement exagéré , je vais pas donner de % mais rien qu'hier soir , je suis arrivé a Ilum , tiens surprise pas de Ilum2 , hop speeder ...
et la on était en tout et pour tout 9 à la base et je pouvais même pas compter tous les impériaux sans devoir mourir car trop avancé.
Alors a moins que tous les Repus étaient en squirmish au milieu de la map ( ce que je doute ) bah le ratio était plus gros que 60/40.

Évidemment ça doit varié d'un horaire a un autre ...

20h30: ilum 2 empire 48 république 52 (fct des Bg cet équilibre c'est maintenu sur la soirée)
22h30: ilum 1 Empire 24 république 17

A bientôt pour de nouvelles aventures au pays des statistiques.
Hier soir j'avoue c’était spécial .
Déjà effectivement tout le monde chez nous était sur Ilum 2.
Par contre moi j'ai passer la soirée sur Ilum1 et autant les 24 empires je les ai bien vu , autant les 17 répu j'aimerais savoir ou certains se cachaient
on a difficilement rempli 3 groupes au plus haut, et j'ai du jouer de 22h à minuit et demi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés