Faudrait pouvoir.
Quand bien même j'arrive a monter un groupe
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]
pour se balader et prendre les points, un autre bus nous tombe dessus.
Faut un peu arrêter aussi. Des que ça sort de la base, les impériaux mettent 2 plombes à s'organiser. Y'a deux sorties à chaque base, les trois quart du temps ( Et je suis gentil ), les impériaux ne check pas la seconde sortie, et les républicains ne tente même pas de la prendre.
Toujours Une majorité du temps, y'a des mecs qui farme leur caisses a 4/5 au milieu. Sont-ils emmerdés ? Non. Ou rarement. Chaque fois par les même républicains en fait.
Je te rappelle aussi qu'il y a des Taxis dans la base. Qu'il y a plusieurs instances (Les bus sur illum 2, une fois par semaine ?)
Tu dis te ballade et prendre des points, c'est marrant, moi, a chaque fois qu'un républicains va chercher la base impériale, voir l'assaut nord, jamais je n'ai vu un bus y remonter.
Petite annexe : Y'a quelques jours, 6 républicains dans leur base ( Ouai il était relativement tôt ). On est 3 dehors. Les mecs ne sont même pas venu voir qu'on était moins qu'eux, et n'ont même pas essayer de sortir. Soit, c'est rigolo la, mais ça arrive quand même fréquemment a plus gros groupes. Et je passe sur mes repop de bg, pas loin de la base, ou le bus c'est barré, je croise un républicain, qui ne s'arrête même pas pour se battre mais file dans sa base ( Et ça aussi, c'est fréquent )
Alors comme dis plus haut, oui, les joueurs, impériaux comme républicains se complaisent dans la situation actuelle, par soucis de facilité. C'est moche mais pour voir de temps en temps de beau combats, le créneau 13H-minuit, est mort, ou presque.
Ah oui, il est bien évident, par rapport a ce que tu as dit, que quand tout les républicains se barrent de la base, pour tous se retrouver au middle d'un coup, en bon gros pack, et qu'ils font les nudistes en attendant le bus, évidement ils bouffent. Quand on est en sous nombre, en général, comme méthode, y'a mieux.
De toute façon si je ne suis jamais groupé avec d'autre que mes guildies a Illum, c'est parce que bus, ça m'emmerde royalement.