NocturnalZ

Dernières publications

RSS
29 juin 2013 à 16:09 - Messages
Tu vas goûter des mes lames pour ce post@chaud :mal:... Lire la suite
Non c'est pas moi je suis semi afk çafaismarchanddetapispournouvellesc... Lire la suite
29 juin 2013 à 10:20 - Messages
Je ne la link jamais sur le forum par contre si elle t'intéresse vraiment et que ca te plait je peux te la MP la est la dif... Lire la suite
Blunax a du ce dire pareille et pourtant 6-3 pour moi et les trois fois je suis morte elle aussi avec la petite sb full 2H ... Lire la suite
28 juin 2013 à 23:12 - Messages
Main droite libre 3 piece craft .... Lire la suite
Je ne donne jamais mes SC temps que je les portes mais dedans j'ai : Manche infernal , jambe astral , torse Sidi ; main gau... Lire la suite
27 juin 2013 à 05:55 - Messages
Avec Exodes donc , vue que le lundi , jeudi , vendredi , samedi et dimanche il ce fait PL par la guilde pour groupez :D... Lire la suite
26 juin 2013 à 19:45 - Messages
Tien je sais pas si Momobm est Fr , mais sympa ce 4 vs mon MDA sur Crau ce matin un bien jolie fraps :D... Lire la suite
Je meurs dessus :o mais 15 min de fight :D j'ai pu IP 3 deux fois <3... Lire la suite
24 juin 2013 à 16:34 - Messages
Tien Lithou , tu n'as pas une SC no limite pour groupes pour MynDwarf ! Avec cérém , astral betl , gros pool hp / cons , si ... Lire la suite
Awé , pas fais attentions ! ty... Lire la suite
22 juin 2013 à 17:41 - Messages
Enfaite , c'est assez simple il essaye de changer la balance sur les compo actuelles en RvR c'est simple . Hib compo full ... Lire la suite
Non pas deter , juste charge :) Après je ne dis pas que c'est nécessaire sur skald .... loin de la mais voila comment ... Lire la suite
19 juin 2013 à 16:44 - Messages
Ca roam ou la need teste ma vikette full 2H :D... Lire la suite
Je vais inc agra (alb) 1 ou 2 a ton choix ! Je suis sur le pont agra 1 ( alb)... Lire la suite
19 juin 2013 à 12:11 - Messages
Les items a la mode vont pour groupe ( de la cape astral , zo , jambière astral ) sinon baton drake pour le cure ns , les pla... Lire la suite
18 juin 2013 à 20:19 - Messages
Si ca parle de moi je veux bien payer ! :D Sinon début du mois j'aiderais volontiers , puis ca me ferais plaisir dans 20 a... Lire la suite

Jeux

    NocturnalZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NocturnalZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NocturnalZ n'a publié aucune critique de jeu.