NocturnalZ

Dernières publications

RSS
30 novembre 2013 à 22:47 - Messages
Je m'en doutais :( Bon premier essaie pour l'instant ( IPS 30 ) globalement mais d'une lenteur en dehors de ça ...... Lire la suite
30 novembre 2013 à 14:03 - Discussion
Yop , Voila mon pc a rendu l'âme hier soir grâce a un magnifique berger malinois qui n'as rien trouver de mieux a faire que ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 16:57 - Messages
Yosh je m'essaie un peux au mid avec lux pour l'instant , je me démerde pas mal ( perso OP ) mais je ne sais pas si mon build e... Lire la suite
29 novembre 2013 à 09:59 - Messages
Je t'aurais dis de prendre VI c'est bien plus fun que Lee sur la durée . Lee burst monocible < Vi burst aoe . Lee peux f... Lire la suite
Je ne parle pas d'un gros burst , mais des degats assez conséquent quand même sur du carry ad / mid Je joue les deux ... Lire la suite
28 novembre 2013 à 05:01 - Messages
vous en pensez quoi de ce build pour VI En core item un Golem / Frozen / Poing gelee / mobility et pourquoi pas un malmo / ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 05:22 - Messages
Riven ? Jax ? master yi ? Akali ?... Lire la suite
Master Yi qui snowball carry la game assez facilement . un TP tu split push a tout vas et voila ... Akali c'est assez si... Lire la suite
27 novembre 2013 à 04:39 - Messages
Atm je prend la rouge perma :D Vue que je sightstone sur tout mes junglers ...... Lire la suite
Ouais mais si tes mates sont pourri tu peux carry l'early et le midgame ... mais quand viens le late game ...:o... Lire la suite
27 novembre 2013 à 01:29 - Messages
Désolée de Up ce thread mais j'ai exactement le même problème et ce depuis un moment . J'ai réinstaller le jeux a peux près ... Lire la suite
18 octobre 2013 à 08:42 - Messages
Yosh , les vioks ! Vue que l'hiver arrivent je me tâte a ré-abo ca donne quoi la Stealth/zerg solo'and'co ? :D... Lire la suite
Omfg his fake have up 12L ??:eek: Congratz pleins d'amour ! Bon , je pense que je vais venir vous baffez le mar... Lire la suite
23 juillet 2013 à 04:13 - Messages

Jeux

    NocturnalZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NocturnalZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NocturnalZ n'a publié aucune critique de jeu.