SC sicaire main droite libre

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà, le patch qui sonne la mort de la spé dual est malheureusement arrivé. J'en viens donc à envisager une douloureuse mutation vers un style de jeu différent, avec la SC qui va avec.
J'ai donc sorti ça, au 8L, ça donne 50 en fufu/poison/estoc avec le template suivant:
47 AS / 40 dual / 33 fufu / 32 estoc / 38 poison.

Elle présente l'avantage d'être en main droite libre.

Code:
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Force: 121/100
Constitution: 88/92
Dextérité: 99/101
Vivacité: 75/75
PdV: 340/400

Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 28/31
Energie : 25/26
Matière : 22/26
Esprit : 22/26
Contondant : 25/26
Estoc : 28/29
Tranchant : 27/28

Attaque Sournoise : 11/11
Deux Armes : 11/11
Estoc : 14/11
Tranchant : 14/11
Empoisonner : 5/11
Furtivité : 10/11

Bonus au Cap
PdV : 200/200
Force : 25/26
Constitution : 17/26
Dextérité : 26/26

Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 14/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 5/10

Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana

Torse (Royal Assassin's Vest) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 3 Résistance Contondant
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 3 Résistance Tranchant
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Furtivité
Utilité : 67.33
Utilité ToA : 60.00

Bras (Dragonsworn Etched Leather Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme3 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé
  Gemme4 : 4 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Faussé
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 79.33

Tête (tete epique sicaire) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 16 Constitution
  Effet3 : 6 Résistance Corps
  Effet4 : 6 Résistance Energie
  Effet5 : 40 PdV
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 3 Attaque Sournoise
Utilité : 74.67
Utilité ToA : 20.00

Jambes (Astral Torporific Leggings) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 16 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 16 Vivacité
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet10 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 68.00

Mains (Gants en Cuir Gravés de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 3 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne
  Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme3 : 5 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Imparfait
  Gemme4 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme3 : 4 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Faussé
  Gemme4 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 84.33

Main Gauche (pictslayer rapier) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 3 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 3 Résistance Energie
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 21 Force
  Effet9 : 21 Dextérité
  Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 55.00

Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (adept belt of the vigilant) 
Niveau : 50   
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Estoc
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 40 PdV
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet8 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet9 : 4 Bonus au cap de Dextérité
  Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 53.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau de Zahur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.00

Brassard Droit (Bracelet de la folie du printemps) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (Bracelet de vigueur des arcanes) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
  Effet8 : 4 Résistance Tranchant
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.75
Ca ne me réjouit pas plus que ça ... vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Sigue Pure ; 28/06/2013 à 10h46.
Salut sigue, je suis sur mon tel dobc je peux pas voir la sc pour linstant, mais pkoi tu mes 38 en poison ? Pas moyen de switch une piece pour avoir +11 ?
et perso je monterais a 48 cs pour avoir le choix sur les 3 bouts d armure a taper !!
au 9l: 48cs 46 dual 32 tran 31 empoi 31 fufu.je reste avec un gros score en dual biensur pour backup anytime dual !! la spe dual devient pas useless , juste ke la spe cs devient ultime!! Le mixte des deux, c encore mieux ! ps: c 51 modifier en arme kil faudrait !! Donc 33 estoc!!
dommage de perdre 1 point sur la fufu et donc obliger de mettre 33 aulieu de 32

Dernière modification par kamx ; 28/06/2013 à 08h30.
Alors oui je suis d'accord, mais je switch pas pour garder 50 en poison pendant le combat. Ce fut important à l'époque pour garder la constance des dégats. Déjà que viper perd en puissance ...

Je peux mettre 1 en furtivité sans soucis, je perds un poil de resist froid ou chaleur.

Ton template est super, mais je ne suis que 8L8, je vais y reflechir

edit: j'ai modifié un poil l'arca c'est un peu mieux.

Et pour le template, si je me décide à reswitch une piece pour empoisonner, ben je peux faire un 48AS 44DW 33Thrust 32Fufu/poison. Avec une légendaire esprit +1 fufu pour être à 50 quand je suis furtif et neutre sur tout à l'ouverture PA. Une fois le combat engagé, la fufu ça compte moins.

Je capte pas trop ce que c'est l'interêt de taper sur la pièce d'armure de son choix ... C'est pour éviter les procs ?

Dernière modification par Sigue Pure ; 28/06/2013 à 11h46.
Estoc 32+18 = 50.

C'est dommage de ne pas avoir les 51.

intervertis avec la fufu parce que tu as mis 33 pur en fufu.

Il vaut mieux avoir 51 arme et 50 fufu que l'inverse imo.

A+

Ah je rajoute : tape "SC Wahnael pour Simouss" en recherche dans la section Alb : ça te donnera peut être des idées c'est une SC double pyros en estoc de mémoire.

Dernière modification par wahnael ; 28/06/2013 à 12h03.
En effet 51 modifié pour ta spé Estoc sans même réfléchir , tu ne peux pas te permettre de fermer les yeux la dessus. Ensuite pour ton poison switch car la constante sans Viper... Franchement ta plus a y gagner sur des points placer ailleurs que sur une variante non stable de lifebane.

Tu as une main droite de libre mais 9/10 vitesse donc ça reste du semi libre même si ton panel d'armes restera varié mais assez limité (Il y a pas énormément d'armes non plus que tu peux switch) De même pour les légendaires tu ne gagnera pas ce fameux pts.

Bon ça reste 1 pts en vitesse de mêlée et je doute que tu voit une réel différence, la c'était juste pour l'esprit critique

3 pieces craft pour une SC sans légendaire je pense qu'il doit être possible de faire mieux (Même en Estoc).

Ma critique ce limite à ça, étant sur Hib , j'ai sensiblement le même problème que toi et beaucoup d'autre pour retaper une SC en adéquation avec la refonte de l'asslike.
Malheureusement je ne peux pas trop t'aider pour faire un rapport compétitif par rapport au autres SC Sic
d'aprés charplan, je swing à 1.5 avec 9 en vitesse pour 2 armes à 4.2, donc le point manquant n'est pas important.

Pour le skill 33 en estoc, j'ai fait un second post, juste au dessus, ou je corrige ça, notamment en switchant pour empoisonner mes armes, ce qui me permet un 48AS 44DW 33Thrust 32Fufu/poison.

Et pour info, j'ai regardé toutes les SC sicaires, j'en ai pas trouvé avec d'aussi bonne stats que celle là, surtout en main droite libre, mais c'est vrai que ça m'ennuie d'être à 3 pièces craft.

Je prends mieux bien volontiers !!

@ Wahnael: Merci pour la SC qui est sympa, je l'avais vue aussi. En + c'est mon GM et ami Brex qui t'avais craft les bottes, il me manque Perso, j'ai pas le temps ni les sous de tabler sur des rogs, c'est trop compliqué.

Dernière modification par Sigue Pure ; 28/06/2013 à 16h17.
Citation :
Publié par Sigue Pure

Je capte pas trop ce que c'est l'interêt de taper sur la pièce d'armure de son choix ... C'est pour éviter les procs ?
tu as lu les modif de la spe cs sigue ? Pour info, on gagne une suite apres hamstring ki debuff un bout d armure, et au niveau 45 , un anytime ki donne suite aux coups 46, 47,48 ki ciblent justemen la tete, jambes ou torse. et ce coup la fait tres tres mal!
c genre du 450 main droite de base ! Donc oui ca vaudra le coup de cibler le bout d armure ki est debuff af !
Les stats de ton arme ne sont pas correctes - les bonus TOA sont 2%dégâts/style/vitesse. De plus, avec le nerf de la célérité, il sera peut être plus judicieux d'utiliser une main gauche plus rapide - genre épique/dragonslayer (il faudra 3.3vit main gauche pour une 4.3vit main droite pour capper sa vitesse au prochain patch).

Sinon je ne suis pas du tout convaincu par les nouveaux styles AS - les seuls qui en bénéficient vraiment sont les crit-blades mids...
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 1043.8
Utilité ToA : 330.8
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 93/90
Constitution: 85/86
Dextérité: 90/90
Vivacité: 64/75
PdV: 366/375


Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 25/26
Chaleur : 39/31
Energie : 18/26
Matière : 24/26
Esprit : 25/26
Contondant : 25/26
Estoc : 31/29
Tranchant : 27/28


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Deux Armes : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 6/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 175/200
Force : 15/26
Dextérité : 15/26
Constitution : 11/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 41/50
Endurance : 14/25
Main droite libre 3 piece craft .
Il faudrait que tu montres les pieces pour qu'on puisse comparer l'efficacité.

Mais quoi qu'il en soit je prefere la mienne, meilleure repartiton des resists, et decap complet sur dex/force. J'aime bien l'AF en revanche. Apres c'est un choix.

Pour les stats de l'arme, c'est pas tres grave, toutes ont des degats de melee et ça me laisse toujours au dessus en style. En revanche, c'est chiant si célé donne plus 17%

Et pour cibler la piece debuff, arg faut lire les logs ou quoi ?
Bah, l avantage du sicaire et ses points de spe en plus font ke le sic atteindra des gros scores en cs sans sacrifier dual! A contrario, un sb 11l, avec 48 cs , aura seulement 39 en LA !
mais bon c vrai ke tu geres de l asnlike odesseus )
pour la piece debuff, soit tu lis les logs dans une fenetre dediee a ca , soit tu vois le petit skin de la piece debuff, un genre de petit nuage vert sur la tete, torse, ou jambes !
et la bah tu sauces any 45 et sa suite !!
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
Je ne donne jamais mes SC temps que je les portes mais dedans j'ai :

Manche infernal , jambe astral , torse Sidi ; main gauche mephitic , collier SH ( abla 500 ) .
Merci de tant de générosité.
Citation :
Publié par kamx
Bah, l avantage du sicaire et ses points de spe en plus font ke le sic atteindra des gros scores en cs sans sacrifier dual! A contrario, un sb 11l, avec 48 cs , aura seulement 39 en LA !
mais bon c vrai ke tu geres de l asnlike odesseus )
C'est marrant quand un ignare essaye de faire des ironies avec moi. Je parie que t'es même pas au courant que les assassins peuvent se battre avec des armes à 2m (donc avec 0 en LA) et que t'as aucune idée de l'impact des nouveaux styles sur eux.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Merci de tant de générosité.
Je ne la link jamais sur le forum par contre si elle t'intéresse vraiment et que ca te plait je peux te la MP la est la différence .
Mais je t en prie, apprend moi a jouer, j ai eu pas mal de retours ingame qui te connaissent et qui m ont fait que des eloges sur toi !
sinon oui, need fight des sb en full 2h tout le fight lol.. si le mec me touche 3 fois dans lz fight je rigole... dailleurs y a kelkes semaines , il me semble etre tomber sur un sb 11l killaz ki justement ete en full 2h contre moi.. je finis a 80% sans remedy.. j ai eskisser un sourire !! Mais c sur k avec toi et dans tes mains , un sb devient une machine de.guerre !
allez a bientot ingame si un jour je te.croise !
Citation :
Publié par kamx
sinon oui, need fight des sb en full 2h tout le fight lol.. si le mec me touche 3 fois dans lz fight je rigole...
Blunax a du ce dire pareille et pourtant 6-3 pour moi et les trois fois je suis morte elle aussi avec la petite sb full 2H
y'avais lunenoir sur ys a une époque au moment de la clust broc/ys qui jouais full 2hand avec mop9 et force 7 ou 8
et il en déboitais du fufu et pas que
il picottait^^
Mais sinon il me semble (J'en suis plus trop sur du coup) qu'on était censé parler d'une SC Sic pour Sigue, fin je dis ça je dis rien.

J'ai un peu de temps ce weekend (Account close!), je vais tenter de voir si je peux faire un rapport de SC sic pas trop mal.. C'est pas gagné XD
C qui ta sb nocturnalz ?? Deja rencontres ?!
apres je parle juste de mon experience personnelle, et vu le bonus toucher en dual face a une bonne evade en fufu, et que justement, ca evade pas mal, en mode 2h et sans bonus... Je te dis le seul ke j ai rencontrer pour l instant, c.killaz et il me touche 2 3 fois max dans le fight.. Mais pkoi pas se test, en general c les aprems en semaine suivant le taff ke je la joue !
kamilie
Odysseus c'est pas le scout 12L tj en grp / zerg?
Comment peux tu parler d'une classe sans connaitre son potentiel solo vu que tu es toujours dans le zerg? Pas crédible.
Donc oui je confirme les dires de Kam, le Sic et bien au dessus du SB, et le sera encore plus si la version C du patch venait à sortir. Concernant les SB full 2H, ils vont vite déchanter, c'est pas viable. Après un mec qui switchera 2H au bon moment ça c'est autre chose ...
Le SB 2H n'est de toute façon plus viable depuis la sortie de TOA donc ça fait belle lurette que cette spé est "morte". Et même bien avant quand je jouer SB j'étais toujours en ouverture 2H et switch illico derrière.

On parler de SC mais visiblement le sujet semble dériver vers un combat obsessionnel, à savoir laquelle des 3 classes (SB/Infi/NS) est la meilleurs.
Aucune des classes cité ci dessus n'est meilleurs que les autres, à partir du moment ou elle est maîtrisé et bien jouer elle deviens alors dangereuse.

Donc oui pour les zergeurs spé mono touche, je vous délivre un secret ancestral, Toutes les classes sont naze si elles sont jouer avec les pieds.....

Bon objectivement le Sic est en pole position pour le futur patch par rapport à ses 2.5x leurs level. Un très bon score en CS et un aussi bon score en Dual (Surtout à haut rang).

Sinon pour ta SC Sic, à tu envisagé une semi libre en main droite? Ce serait peut être plus viable? Car l'idée de switch est très bonne mais que compte tu switch? Hormis les armes Pict/dragon/ML10 (Ce qu'on rencontre tout le temps quoi), une arme légendaire ne sert à rien à mon sens si elle ne ce joue pas en double légendaire.. Du coup ça te limite , donc peut être envisagé de cibler des le début un panel d'arme et t'en tenir à ça pour optimiser ta SC..

Faut nous dire aussi ce que tu recherche niveau use. Je suppose que comme beaucoup du cherche à les maximiser, des items qui te semble indispensable ? J'ai essayé de sortir quelques trucs pas trop mal mais encore une fois je me passe peut être d'item qui me semble pas spécialement utile mais qui toi peux te sembler important (Items /use surtout).
Citation :
Publié par Niasty
le sujet semble dériver vers un combat obsessionnel, à savoir laquelle des 3 classes (SB/Infi/NS) est la meilleure.
Aujourd'hui, le NS est completement cheat, on y peut rien, ptet le patch va changer ça on verra ... (je sors d'un fight contre un NS cosantoir, j'ai dû tout dump) Ou alors je joues comme une quiche, c'est possible aussi.

Pour la SC, je suis completement d'accord avec toi, et je te remercie de tes suggestions. J'étais entrain de voir ce qu'il était possible de faire dans cette optique de "semi-fixe", mais je me heurte à un petit souci: On m'a parlé d'un nerf de célérité. Et donc pour caper la vitesse de swing avec une 4.2 à droite, il faudrait avoir une 3.3 à gauche. C'est confirmé ? Car je tourne et vire depuis un moment, et à part la Laevus à 3.4, je trouve pas vraiment de belles armes main gauche, vous en connaissez ? (trident de casta aussi, pas si mal), ou bien dague du traitre (que je travaille en ce moment).

Et pour les items, je suis trés mal habitué puisque actuellement (ma SC dual), j'ai chapeau halloween, manches pourfendeur, jambieres astrales, assassin vest, gants épiques, et j'ai OB, adept belt, anneau mere sombre, je sais que je vais devoir renoncer à pas mal de trucs, avec tout ça je touche aux 50 AF avec double legendaire, tous decaps/TOA/resist à fond etc ... Le minimum serait de garder assassin vest, jambieres astrales, OB, adept ou mighty belt. J'ai accés à tout (medaille d'honneur entre autre, etc ...).

Voilà, keep on groovin' baby.

Dernière modification par Sigue Pure ; 30/06/2013 à 11h21.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Aujourd'hui, le NS est completement cheat, on y peut rien, ptet le patch va changer ça on verra ... (je sors d'un fight contre un NS cosantoir, j'ai dû tout dump) Ou alors je joues comme une quiche, c'est possible aussi.

Pour la SC, je suis completement d'accord avec toi, et je te remercie de tes suggestions. J'étais entrain de voir ce qu'il était possible de faire dans cette optique de "semi-fixe", mais je me heurte à un petit souci: On m'a parlé d'un nerf de célérité. Et donc pour caper la vitesse de swing avec une 4.2 à droite, il faudrait avoir une 3.3 à gauche. C'est confirmé ? Car je tourne et vire depuis un moment, et à part la Laevus à 3.4, je trouve pas vraiment de belles armes main gauche, vous en connaissez ? (trident de casta aussi, pas si mal), ou bien dague du traitre (que je travaille en ce moment).

Et pour les items, je suis trés mal habitué puisque actuellement (ma SC dual), j'ai chapeau halloween, manches pourfendeur, jambieres astrales, assassin vest, gants épiques, et j'ai OB, adept belt, anneau mere sombre, je sais que je vais devoir renoncer à pas mal de trucs, avec tout ça je touche aux 50 AF avec double legendaire, tous decaps/TOA/resist à fond etc ... Le minimum serait de garder assassin vest, jambieres astrales, OB, adept ou mighty belt. J'ai accés à tout (medaille d'honneur entre autre, etc ...).

Voilà, keep on groovin' baby.
C'est vrai que le NS à des points fort comme l'anytime ultra violent ou encore les instant qui aide vraiment (Plutôt contre Archer/mage/healer), et je joue un peu de la même façon que toi, j'ai 50 Dual mais je n'ai pas d'open hormis BS2 pour mago donc en fufuwar j'ai l'avantage de pouvoir DD instant l'asslike pour éviter une ouverture (Sauf quand je me bouffe des mines ).

Pour ta SC je pense que viser une semi libre sera franchement mieux, tu sera bien plus capable de fignoler ta SC pour voir les points fort et faible. Ma dernière avant de passer en double légendaire je jouer en Pictslayer/Soulglimmer + Mephitic fang et très franchement les dégats était imposant (Moins qu'en double légendaire quand ça proc mais c'état quand même bien au dessus de pas mal d'asslike de mon rang)

Pour le nerf de célé est le 3.3 main gauche, très franchement pour l'instant je ne me suis pas trop poser la question, mais dans un futur proche ce sera probablement une des choses à revoir, donc je ne peux pas franchement t'aider la dessus. On va perdre nos magnifique ML10 main gauche

Sinon à tu envisagé une SC Tranchant ? (Je ne me rappel plus si tu es Sara ou Breton), ce serait beaucoup plus simple de sortir quelques chose de fiable si vraiment tu galère..

Bon je vais essayé de sortir un truc en semi libre avec un paquet de /use, par contre l'af 50 je doute pouvoir l'atteindre surtout sans double légendaire
Citation :
Publié par kamx
Mais je t en prie, apprend moi a jouer, j ai eu pas mal de retours ingame qui te connaissent et qui m ont fait que des eloges sur toi !
sinon oui, need fight des sb en full 2h tout le fight lol.. si le mec me touche 3 fois dans lz fight je rigole... dailleurs y a kelkes semaines , il me semble etre tomber sur un sb 11l killaz ki justement ete en full 2h contre moi.. je finis a 80% sans remedy.. j ai eskisser un sourire !! Mais c sur k avec toi et dans tes mains , un sb devient une machine de.guerre !
allez a bientot ingame si un jour je te.croise !
Oui, on connait la chanson... Tu roxxxes sur jol et tes arguments sont les "retours" de tes potes... Comme t'es pas capable d'avoir une discussion avec des vrais arguments (ta connaissance du jeu étant très limitée) je t'avais propose de me prouver cela en duel, chose que t'as refuse en invoquant des raisons bidons (comme tous les trolls d'ailleurs). Ca veut tout dire...

Encore une chose que t'as du mal a capter... Je n'ai jamais dit que les SB 2m sont forts ou pas forts, j'ai dit que c'étaient ceux qui allait profiter le plus du prochain patch. Si tu veux me prouver qu'ils sont nuls, je suis toujours a ta disposition sur Pendragon.

Citation :
Publié par Kanza`
Odysseus c'est pas le scout 12L tj en grp / zerg?
Comment peux tu parler d'une classe sans connaitre son potentiel solo vu que tu es toujours dans le zerg? Pas crédible.
Donc oui je confirme les dires de Kam, le Sic et bien au dessus du SB, et le sera encore plus si la version C du patch venait à sortir. Concernant les SB full 2H, ils vont vite déchanter, c'est pas viable. Après un mec qui switchera 2H au bon moment ça c'est autre chose ...
C'est marrant, c'est ce que disent ceux qui se sont fait éclater un jour ou l'autre par mon scout en 1 vs 1. Mais je les comprends - perdre en 1 vs 1 contre la classe la plus nulle du jeu ne donnerait pas bien pour leur réputation de roxxor sur jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés