NocturnalZ

Dernières publications

RSS
8 juillet 2013 à 16:54 - Messages
La magie de daoc ; le bot qui LD deux fois d'affiler Sympa les dgts cac Kwix :o.. je dps le vent sans le bot... Lire la suite
7 juillet 2013 à 16:19 - Messages
Ce n'est pas imbah en soit . Mais ca a des outils qui font que avec des bon joueurs c'est une classe envisageable . Après je ... Lire la suite
Pour moi la compo idéal sur alb ca reste : Merco , méno , sorcier , theurgist ,clerc ,moine ,hérétique et ( n'importe quel c... Lire la suite
ça dois bug quelque fois car je me fais jamais rupt par un amnésie .. ou je ne m'en souviens pas :D... Lire la suite
7 juillet 2013 à 14:42 - Messages
Tu as un putain de ratio de méssage/mois pour quelqu'un qui passe sont temps dehors :D... Lire la suite
5 juillet 2013 à 23:33 - Messages
Sympa les nouveaux style :D Flanquer du 501 main droite , cela fais plaisir a voir .... Lire la suite
Mignone ta petite luri CF :D... Lire la suite
J'en doute pas , mais c'étais mignon !... Lire la suite
5 juillet 2013 à 16:02 - Messages
C'est juste que les allemand avec qui j'ai jouer ( le sorcier ) dans leur groupes jouent très bien .. L'hérétique à une gra... Lire la suite
5 juillet 2013 à 16:02 - Messages
Ayant récement joué avec une compo dit "naze" allemande contre la compo snwep . Je donne l'avantage a albion dans une compo ... Lire la suite
C'est juste que les allemand avec qui j'ai jouer ( le sorcier ) dans leur groupes jouent très bien .. L'hérétique à une gra... Lire la suite
5 juillet 2013 à 11:17 - Discussion
Ayant récement joué avec une compo dit "naze" allemande contre la compo snwep . Je donne l'avantage a albion dans une compo hyb... Lire la suite
2 juillet 2013 à 05:52 - Messages
Je suis sympa :o Jets fais en 10 minute , améliorable mais ca te donne une idée . 50 dual , 39 estoc , 39 slash pour... Lire la suite
30 juin 2013 à 11:17 - Messages
Meha , je te hais ... on ne peux même pas afk autorundefufu tranquille :o Sinon pas d'imun sur le root ?... Lire la suite
C'est marrant mais non , sur US c'est beaucoup plus distrayant ... Vue que la Zf bouge change de main très rapidement il y a... Lire la suite
30 juin 2013 à 05:45 - Messages
Tien vue le nouveaux patch et c'est nouveaux styles j'en suis venue a refaire une sc en prévoyant qu'il sortent avec pour prére... Lire la suite

Jeux

    NocturnalZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NocturnalZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NocturnalZ n'a publié aucune critique de jeu.