[Sio] Roro

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 21:44 - Messages
Pareil, étant xel vita, j'ai jamais vraiment légumiser quelqu'un sauf si je le voulais vraiment (du côté du PVM, PVP je le pra... Lire la suite
14 septembre 2008 à 19:54 - Messages
Excuse nous de prendre des items + soins pour mieux soigner. Ta prochaine idée sera de mettre recons' sur les osa aussi ?... Lire la suite
4 septembre 2008 à 19:34 - Messages
GG ton pc à 48 comptes. Sinon, y'as pas que des gamins. :O Puis, le week ça m'emmerde plus que autre chose perso, j'aurais préf... Lire la suite
2 septembre 2008 à 06:52 - Messages
Comme dit, peu de gens semblent s'y intéresser (Peu de gens se sentent chaud à la buter aussi XD) Je peux toujours aider si pos... Lire la suite
26 août 2008 à 08:39 - Messages
21 août 2008 à 11:04 - Messages
Le fait que mes amis arrêtent de jouer je pense.Je suis revenu plusieurs jouer grâce/ à cause d'eux. ^^ (L'avenir semble être s... Lire la suite
21 août 2008 à 10:36 - Messages
Encerclé et gogo 0pa...:D(Et oui faut un sram ou eca)... Lire la suite
T'as demandé une technique je t'en donne une. ^^ Et oui, y'as d'autre technique c'est sûr, certes plus amusante que celle-ci.... Lire la suite
20 août 2008 à 21:06 - Messages
M'lol, quand ils veulent pour voir que c'est les srams qui sont abuzay, et non les xels... Y'as pas que les xels sag' dans dofu... Lire la suite
19 août 2008 à 10:12 - Messages
19 août 2008 à 08:26 - Messages
Une Maj sur les ecaflips agilité ne serait pas de refus non plus :D... Lire la suite

Jeux

    [Sio] Roro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Sio] Roro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Sio] Roro n'a publié aucune critique de jeu.