[Sio] Roro

Dernières publications

RSS
3 juillet 2009 à 11:08 - Messages
Quoi faire.. ne pas l'aggro ? Chaque classe dans Dofus à sa "bête noire", que tu le veuilles ou non.... Lire la suite
Ben, ça dépend après. Tout dépend de comment joue chaque personne, si il dit lui même perdre à chaque fois c'est qu'il y'a un... Lire la suite
Sur son premier post il dit avoir 22xx PDV, je sais pas comment il fait le iop pour avoir ça à BL mais bon, si tu le sais di... Lire la suite
14 juin 2009 à 06:06 - Discussion
Bonsoir, ou plutôt bonjour vu que le soleil se lève. Je viens encore faire estimer le prix d'une maison ainsi que de sa belle d... Lire la suite
10 avril 2009 à 02:54 - Messages
10 avril 2009 à 02:45 - Discussion
Alors voilà bonsoir. Tout à l'heure, j'ai commencé un donjon CM avec des amis. Le moment est venu de parler au PNJ pour file... Lire la suite
13 février 2009 à 15:57 - Messages
Euh non, on se prête pas nos persos. Et dans le deuxième cas j'aurais pu aucun persos vu que j'les prête à mes amis irl. ^^Pour... Lire la suite
le mot de passe + l'email est faux, et les personnages ne se sont plus co depuis ce moment là. ^^... Lire la suite
Deux vols de comptes à la même heure ? Louche quand même non ? :/Des surprises comme le stuff ? Après si c'est que ça, ça ne me... Lire la suite
13 février 2009 à 14:34 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je viens poster ce message pour savoir si d'autres gens sont dans la même situation que moi. Depuis mer... Lire la suite
9 décembre 2008 à 09:34 - Discussion
Alors bonjour à tous ^^ J'aimerais faire une estim' pour cette maison qui se situe en -16/1, c'est la petite sur la droite ^^. ... Lire la suite
26 octobre 2008 à 21:09 - Messages
Pourquoi le re-craft ? Je me moque du jet final, je veux juste qu'il soit FM. xD... Lire la suite
Le truc c'est que sur mon serv' en mousse, beh y'en as pas ... Ca passera donc pas ? T_T... Lire la suite
Merci pour les conseils, je vais déjà essayer de le FM, je verrais plus tard le runage, je vous tiens au courant. Bonne soirée... Lire la suite
26 octobre 2008 à 18:32 - Discussion
Alors bonsoir à tous. J'aimerais savoir à combien de reprise vous avez du FM car perso' je suis déjà à 19 EC et ça commence ... Lire la suite
26 octobre 2008 à 18:10 - Messages
Même problème, en plus au début de mes vacances, ça commence bien.... Lire la suite
J'suis chez Est vidéo moi. Et ça marche toujours pas :[... Lire la suite
Même en accédant aux sites, on peut pas jouer x)... Lire la suite

Jeux

    [Sio] Roro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Sio] Roro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Sio] Roro n'a publié aucune critique de jeu.