Eurek4

Dernières publications

RSS
8 avril 2009 à 17:26 - Messages
J'avoisine les 200 mais ça reste correct, surtout maintenant q je peux lire les quetes en anglais ;)... Lire la suite
8 avril 2009 à 15:29 - Messages
8 avril 2009 à 13:28 - Messages
J'ai eu les mêmes interrogations que toi mais j'ai réussi à tout mettre en chinois (bien que cela ne m'avance pas plus d'ailleu... Lire la suite
Le nom que vous écrivez en rouge est écrit en chinois et selon comment vous avez installé le jeu, il y a de grande chance que v... Lire la suite
7 avril 2009 à 22:40 - Messages
Cette liste quelqu'un l'a déjà vu ?http://img5.imageshack.us/img5/521/serverlist.jpgPour décider d'un serveur commun ça peut êt... Lire la suite
ok doky ;)... Lire la suite
16 mars 2009 à 17:33 - Messages
Oui graphiquement aoc tue, il manque le gameplay pour sa pérennité, dommage.... Lire la suite
1 décembre 2008 à 07:16 - Messages
J'aime bien la quatrième, elle dégage une certaine fraîcheur qui m'a plu.... Lire la suite
18 mai 2008 à 01:59 - Messages
Il n'y a plus que les serveurs de Test qui ont un NDA. Les serveurs d'accès anticipé et ceux qui suivront pour la sortie du jeu... Lire la suite
19 avril 2008 à 23:54 - Messages
j'appuie, le jeu est gourmand en config pour en profiter pleinement; et je pense que les petites config auront pas mal de désag... Lire la suite
ça dépend de l'action, uniquement celle ou le perso ramasse un objet par terre, le perso ne break pas son animation pour se rem... Lire la suite
13 avril 2008 à 10:59 - Critique
Cinq ans de jeu, ça ne s'oublie pas ; m'y étant mis à l'époque, comme ça, pour découvrir car le jeu était proposé en cybercafé e... Lire la suite
28 mars 2008 à 23:10 - Discussion
jusqu à présent je n'avais pas ce problème avec nprotect de gameguard mais pour shaiya, il me met au démarrage du jeu "game hack... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest

    Toujours mon favori
    Cinq ans de jeu, ça ne s'oublie pas ; m'y étant mis à l'époque, comme ça, pour découvrir car le jeu était proposé en cybercafé et que chez moi, je n'avais pas Internet. Clair qu'au début, je découvrais un type de jeu que je ne connaissais pas, qui me m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eurek4