Eurek4

Dernières publications

RSS
5 mars 2011 à 08:04 - Messages
N'ayant pas joué non plus depuis oula un paquet de temps, et étant à côté, je passerai de temps en temps déplacer une pièce :... Lire la suite
Le serveur ne marche plus ? J'ai moi qui pensait avancer sur mes projets :(... Lire la suite
2 mars 2011 à 20:46 - Messages
Tout d'abord, Kawo, j'ai remarqué qu'en retapant un /sethome ce matin, mon point est apparu sur la carte, peut-être c'est la pr... Lire la suite
Tant qu'il ne creuse pas en dessous, il n'enfreint rien; ce n'est apparemment qu'un chemin d'accès. Luto : Ouais ça me prend... Lire la suite
2 mars 2011 à 19:37 - Messages
Pas de panique ! le fichier glut32.dll, dezippe-le uniquement lui dans le même répertoire que binvox après quand tu as ton fi... Lire la suite
28 février 2011 à 22:38 - Messages
Pris en note, je passerai confirmer ça et p-e proposer ce soir si je perds pas trop de temps une nouvelle map à jour.... Lire la suite
je passerai ce soir si tout va bien. Okamiltan m'ayant formé sur des stations passant par chez lui et entre le spawn (0,0) e... Lire la suite
Vérifie dans tes options pour l'affichage en distance de rendu de ne pas être en Far mais en Normal.... Lire la suite
27 février 2011 à 11:11 - Messages
Crash du serveur à 11h10; personne pour relancer... Lire la suite
26 février 2011 à 14:52 - Messages
Rahh quand ce n'est pas le serveur qui plante, c est minecraft.net qui ne répond plus, et avec les coupures serveur pour sauveg... Lire la suite
essaye p-e plutôt le Normal, quoique ça peut tenir chez toi; chez moi ça plante en Far et ça lag en Short :) normal c'est nick... Lire la suite
25 février 2011 à 21:40 - Messages
avec ce fichier, c'est bon ^^ il n'y a plus de soucis de police de caractère et la minimap marche itoo !... Lire la suite
25 février 2011 à 14:06 - Messages
Serveur down ?... Lire la suite
Personne a le phone de Sangri ou Cam pour relancer le serveur ? :) Je vais profiter du down pour mettre à jour ce que j ai vu ... Lire la suite
Le problème des boucles fermées est que j'ai lu qq part que le cart est considéré comme une personne, si on a des minecart qui ... Lire la suite
24 février 2011 à 20:22 - Messages
Work, voilà le modele que j ai trouvé qui fait 48*76*40 apres l avoir voxel. Sinon ouais il donne l impression d'avoir un gros... Lire la suite
Le serveur vient de crash non ? :)... Lire la suite
C'est un peu à prévoir je pense, le temps de retester la plupart des mods. Je vais en profiter pour manger rapido.... Lire la suite
24 février 2011 à 12:42 - Messages
Kawo, en partant du minecraft.jar original + zans minimap, j'ai appliqué avec mcpatcher ton pack de texture, et j'ai tout laiss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest

    Toujours mon favori
    Cinq ans de jeu, ça ne s'oublie pas ; m'y étant mis à l'époque, comme ça, pour découvrir car le jeu était proposé en cybercafé et que chez moi, je n'avais pas Internet. Clair qu'au début, je découvrais un type de jeu que je ne connaissais pas, qui me m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eurek4