Eurek4

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 08:11 - Messages
Je suis un peu comme Cam de voir si iplay4you est ok pour qu on réutilise ou pas son labyrinthe. Après un copier/coller avec M... Lire la suite
10 février 2012 à 13:54 - Messages
Spoutcraft testé pendant qq heures, j ai rencontré peu de problème de fps (150 en moyenne) pour ma part mais j'ai une bonne ma... Lire la suite
6 février 2012 à 15:43 - Messages
Le cercle dans l'eau c'est moi. Tout d'abord avant de m'installer, j'ai demandé si je n'étais pas trop proche de quelqu'un. O... Lire la suite
22 janvier 2012 à 12:30 - Messages
oui, lu après coup; j ai pas édité mon post du coup, je testais 2-3 trucs en solo :ange:... Lire la suite
21 janvier 2012 à 23:56 - Messages
Je vais peut-être moi aussi repasser dire bonjour depuis mon arrêt à la V1 ;) (enfin si j'arrive à trouver une 1.0)... Lire la suite
27 mars 2011 à 20:26 - Messages
Bon le pote à celui (dont j ai déjà oublié le nom) qui avait fait péter la Baie des cochons, s'appelant dailymotion31 vient de ... Lire la suite
J'ai réparé chez toi, c est comme neuf; reste à voir avec Sangri pour les coffres.... Lire la suite
18 mars 2011 à 19:56 - Messages
14 mars 2011 à 09:43 - Messages
En effet le coin est tranquille mais c'est un coin de map généré avant l ajout du lapis et argile; donc si on veut en avoir c... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:22 - Messages
j'ai pris des notes, je passerai voir ça sous peu.... Lire la suite
6 mars 2011 à 20:54 - Messages
lol énorme dead :p t es un malade :D:D:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest

    Toujours mon favori
    Cinq ans de jeu, ça ne s'oublie pas ; m'y étant mis à l'époque, comme ça, pour découvrir car le jeu était proposé en cybercafé et que chez moi, je n'avais pas Internet. Clair qu'au début, je découvrais un type de jeu que je ne connaissais pas, qui me m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eurek4