probleme gameguard

Répondre
Partager Rechercher
jusqu à présent je n'avais pas ce problème avec nprotect de gameguard mais pour shaiya, il me met au démarrage du jeu "game hack found". et je vois pas quel programme provoque cela , surtout qu'avec d'autre jeu comme silkroad et autre ne détecte rien ...

il y a un prog qui peut scan et dire ce qui bloque l'accès à ce jeu ?
moi j'ai un problème aussi quand le volet windows est actif (il utilise probablement le même port ou je sais pas.... mais en ferment le volet window je n'es plus se problème... essaye sa déjà...
Coucou!

Sa me fais le même problème j'ai pas réussi à trouver de solution, je lance le jeu tout va bien, ensuite parfois (pas tout le temps) j'arrive à voir la page où il faut mettre son compte et son mot de passe, sa reste plus ou moins longtemps puis sa me met "game hack has been found" . . . alors que tout est gratuit pour le jeu, s'pas logique tout ça lol!

J'ai essayer avec le forum du jeu directement, mais c'est en anglais, et je comprends pas tout donc j'ai du mal!

Quelqu'un à réussi contre ce problème??? S'il vous plaît!! Merci!!!
Euh "Game Hack has been found" cela veut dire que tu as un Hack, un cheat, un prog de Bot sur ton Pc... Spa beau de tricher

Ou alors, ti tu es honnête, tu as un beau Keylogger(Virus de Type trojan volant les Login et Password) connus et reconnus... Donc go faire un scan anti-virus et/ou virer tes cheats bloquer
Ah bon, sa veut dire que j'ai un virus alors?? Snif......
Je triche pas moi, sinon pourquoi j'aurais mis un message pour demander de l'aide, sa serais pas logique, enfin bref^^

Bin...j'ai passer "Ad-Aware" (la petite recherche) et aussi "Spybot - Search & Destroy" (j'ai fais les mises à jours aux deux avant de rechercher) et ils ont rien trouver! A part Ad-Aware mais c'était des ptits trucs pas important apparemment, donc rien qui ressemblais à un trojan (pourtant ces deux logiciels en ont déjà trouver des trojans, ya pas mal de temps c'est vrai, mais sa marchais) alors je comprends pas
Bon, j'vais passer avast (avec un peu de chance.....) pis je verrais bien^^ Pis la recherche plus avancer de Ad-Aware aussi!

Je suis pas douée en informatique, donc de l'aide est pas de refus pour enlever le virus!

Biz
Coucou!
Bon, avast est en train de passer l'ordi au peigne fin lol! Oui tu avais raison, il a trouver un trojan, donc hop, supprimé! Et pour le moment c'est pas finis, mais j'espère que sa marchera après hihi^^

Oui je sais, mais pourtant, même étant des anti-Spyware comme tu dis, ils avaient quand même déjà trouver certains trojans! Même si sa parait bizarre peu être moi j'en sais rien j'y connais pas grand chose, mais en tout cas ils en avaient déjà trouver (mais la preuve, ils peuvent pas tous les trouver, yen a tellement de différents aussi!)

Enfin merci beaucoup du coup de main!! En espérant que après sa marche^^
Bizou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés