Arfaris

Dernières publications

RSS
23 avril 2012 à 00:22 - Messages
Pitite propagande Dragon vu que jviens de trouver le topic ^^ http://secretwar.thesecretworld.com/fr_FR/share/propaganda/8 ht... Lire la suite
20 février 2012 à 08:08 - Messages
19 février 2012 à 18:55 - Messages
19 février 2012 à 18:49 - Messages
Ah Ogrest, il m'a collé une jolie baffe ^^ Ca m'apprendra à être curieux :o... Lire la suite
Ce n'est donc point mon imagination ! Ceci dit j'ai pas eu le temps d'observer attentivement, j'avais un cimetière à rej... Lire la suite
Quelqu'un qui pour farm un lvl 21 pour ça? x)... Lire la suite
27 janvier 2012 à 11:54 - Messages
Euh pourquoi sur le twitter/Site ils disent le 1er Fevrier ? :)... Lire la suite
25 janvier 2012 à 06:19 - Messages
Je vote pour sleg ! Qu'il soit notre esclave de travail pendant qu'on le regardera en lançant des cacahuètes !... Lire la suite
21 janvier 2012 à 18:40 - Messages
Jme suis permis d'améliorer légèrement le Wiki Enu :o... Lire la suite
Merci =) Plus tard je mettrai mon guide sur l'Enu Feu :o... Lire la suite
21 janvier 2012 à 18:01 - Messages
Ajout des images de sorts, amélioration des descriptions générales et quelques corrections. (J'espère que j'ai aps fait en mal ... Lire la suite
13 janvier 2012 à 19:35 - Messages
Je commence les partiels dans une semaine, ça va etre un magnifique facepalm :p... Lire la suite
3 janvier 2012 à 23:47 - Messages

Jeux

Critiques

    Dragon Nest

    Critique post-CBT.
    Commençons par le commencement : moi je trouve que ce jeu il roxx du poney (du peu que j'en ai joué) =) Alors je vais faire une critique étape par étape : Tout d'abord, on télécharge le jeu, on l'installe, on fait des petites MAJs si nécessaire et... Lire la suite

    Metal Assault

    Un jeu frénétique ? Je confirme !
    Metal Assault, que dire de ce jeu ? Un défouloir sur patte jouissif ? Je conçois que par ses graphismes en 2D, il rebute certains joueurs de se lancer dans cette aventure, malgré tout ce jeu reste très bon dans son style, c'est à dire, l'arrachage de tr... Lire la suite

    Spiral Knights

    SK, petit casual sympatoche
    Par où commencer ? Par une petite présentation du jeu. Spiral Knight est un H&S en ligne qui permet aux joueurs d'explorer les profondeurs du monde par l'intermédiaire de "donjons". On s'arme, s'équipe de ce qu'il faut et c'est parti. On commence ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arfaris