Arfaris

Dernières publications

RSS
23 avril 2011 à 13:43 - Messages
De toute façon on peut chacun en avoir plusieurs c'pas la crise pour les CBTKey x)... Lire la suite
23 avril 2011 à 13:07 - Messages
Ca m'intéresse fortement =) Je go checker votre forum :p... Lire la suite
22 avril 2011 à 15:08 - Critique
Metal Assault, que dire de ce jeu ? Un défouloir sur patte jouissif ? Je conçois que par ses graphismes en 2D, il rebute certa... Lire la suite
22 avril 2011 à 14:47 - Critique
Par où commencer ? Par une petite présentation du jeu. Spiral Knight est un H&S en ligne qui permet aux joueurs d'explorer l... Lire la suite
16 avril 2011 à 17:30 - Messages
Sniper aussi =) (J'adore tirer dans les rockets des gens surtout quand ça explose à leur tronche =D)... Lire la suite
Je m'en sers jamais, bien trop galère, alors que sans c'est plus simple =)... Lire la suite
16 avril 2011 à 12:29 - Messages
Un serveur TS la classe avec mon micro pété que jpeux pas changer par manque d'argent bohou ><... Lire la suite
15 avril 2011 à 13:41 - Messages
Coincoin t'es un Jolien ? 8D (Chukrut :p) La classe... Lire la suite
14 avril 2011 à 13:14 - Messages
Faites un Brain storming ca va viendre tout seul =3 (En gros posez-vous la question : Qu'est ce que je veux que l'on voit dans... Lire la suite
12 avril 2011 à 19:33 - Messages
Moi je joue ;D (La guilde dans laquelle je suis est bien trop elitiste et individualiste pour appeler ça guilde)... Lire la suite
11 avril 2011 à 14:13 - Messages
Avec les merdes et sans les merdes :3 "Pika Pikbluaaaaaargh"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon Nest

    Critique post-CBT.
    Commençons par le commencement : moi je trouve que ce jeu il roxx du poney (du peu que j'en ai joué) =) Alors je vais faire une critique étape par étape : Tout d'abord, on télécharge le jeu, on l'installe, on fait des petites MAJs si nécessaire et... Lire la suite

    Metal Assault

    Un jeu frénétique ? Je confirme !
    Metal Assault, que dire de ce jeu ? Un défouloir sur patte jouissif ? Je conçois que par ses graphismes en 2D, il rebute certains joueurs de se lancer dans cette aventure, malgré tout ce jeu reste très bon dans son style, c'est à dire, l'arrachage de tr... Lire la suite

    Spiral Knights

    SK, petit casual sympatoche
    Par où commencer ? Par une petite présentation du jeu. Spiral Knight est un H&S en ligne qui permet aux joueurs d'explorer les profondeurs du monde par l'intermédiaire de "donjons". On s'arme, s'équipe de ce qu'il faut et c'est parti. On commence ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arfaris