Arfaris

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 01:00 - Messages
Et ben bordel ! Le test d'archer, dans le genre relou mais relouuuuuu! Mais je suis BM au bout de 7 tentatives (LE temps de ch... Lire la suite
16 août 2011 à 12:00 - Messages
On est chaud pour grouper à 4 dès le début? 8D Ce sera une archère du nom de Elleana moi o/... Lire la suite
Donc go Westwood?... Lire la suite
Perso pas moi (aider la blondasse), mais epic bug après le tuto...sublime ;)... Lire la suite
16 août 2011 à 11:14 - Messages
15 août 2011 à 17:40 - Messages
Bon ben jvais me coucher tot ce soir 8D... Lire la suite
Bon on se retrouve tous à 8h ici demain? =D Ou on se donne nos pseudos dans un dédié pour recenser?... Lire la suite
HAHA j'avais donc eu bien raison en ne rushant pas les 24 lvl à la CBT o/ (Mais c'est reparti enjoy :D)... Lire la suite
14 août 2011 à 19:58 - Messages
EDIT : Mouais non pas envie de voir un Godwin par ici ><... Lire la suite
13 août 2011 à 15:07 - Messages
Bouarf ça doit pas être prohibé vu que c'est en rapport avec une version officielle et que ça aide les autres :/... Lire la suite
12 août 2011 à 21:23 - Messages
Zomg je commence à détester Lol La partie commence fort bien : Kt/Trynd/Ryze/Morde/Teemo (Moi, Kata mid) En face : Jarvan/Tar... Lire la suite
12 août 2011 à 18:33 - Messages
J'avoue si t'as pas perdu tes bouboules, le relationKick fait toujours son effet, quoi de plus déroutant que quelqu'un qui ne t... Lire la suite
Les gays ont la côte avec les femelles parce qu'elle savent qu'il n'y a pas d'approche prédateur de leur part o/ (Et pis elles... Lire la suite
11 août 2011 à 23:19 - Messages
Faudra faire un recensement o/ Je me tâte encore pour ma part...Priest ou Acro :x (Ou BM)... Lire la suite
Pourquoi l'insulter TT Techniquement parlant oui les systèmes de bases sont présents, sans doute avec quelques différences =) ... Lire la suite
Si t'as celui de la CBT, alors il faut patcher. Sinon, l'annonce officielle prévoit un client OBT sous peu. Encore un peu de ... Lire la suite
10 août 2011 à 15:40 - Messages
Ah j'aurais pensé au meilleur effet kikoo animation de sort moi :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon Nest

    Critique post-CBT.
    Commençons par le commencement : moi je trouve que ce jeu il roxx du poney (du peu que j'en ai joué) =) Alors je vais faire une critique étape par étape : Tout d'abord, on télécharge le jeu, on l'installe, on fait des petites MAJs si nécessaire et... Lire la suite

    Metal Assault

    Un jeu frénétique ? Je confirme !
    Metal Assault, que dire de ce jeu ? Un défouloir sur patte jouissif ? Je conçois que par ses graphismes en 2D, il rebute certains joueurs de se lancer dans cette aventure, malgré tout ce jeu reste très bon dans son style, c'est à dire, l'arrachage de tr... Lire la suite

    Spiral Knights

    SK, petit casual sympatoche
    Par où commencer ? Par une petite présentation du jeu. Spiral Knight est un H&S en ligne qui permet aux joueurs d'explorer les profondeurs du monde par l'intermédiaire de "donjons". On s'arme, s'équipe de ce qu'il faut et c'est parti. On commence ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arfaris