Arfaris |
Dernières publications

J'attends plus d'avis avant de savoir si j'me lance ou non :p... Lire la suite

On va tous jouer ensemble dans l'amour et la paix :amour: (Jusqu'a ce que j'vous poignarde dans le dos mwahahha :mal:)... Lire la suite

J'approuve les deux Irl o//... Lire la suite

6 ) Tu assassines ta famille car Noël c'est l'anniversaire de l'hypocrisie et que ce genre de comportement de gonfle =) 7 ) ... Lire la suite
Okay j'avoue j'y ai songé très sérieusement :o... Lire la suite
10 ) Vous rereregardez l'intégrale de Mlp:Fim =)... Lire la suite

Idem, c'est super addictif ce machin *µ*... Lire la suite

@Kad => Ptitètre que oui, pitètre que non mais ça reste ma position préférée =) @Sgt Carter => Tranche toi les paupières... Lire la suite

A votre avis le marteau fonctionne sur sa famille :o ? Si oui Need One !... Lire la suite

Mais c'est que ça à l'air très interessant tout ça, et pas besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner :o Ya plus q... Lire la suite

PAs plus tard qu'hier en allant acheter des cigarettes, j'ai croisé un père et son fils... Jusque là rien d'anormal sauf que j... Lire la suite
Ca joue pitètre, il était roux :o... Lire la suite

De même :D (Ou pitètre que si mais je le sais pas :o)... Lire la suite
En même temps demander des trucs à un vendeur Darty c'est comme demander une explication de la théorie des Cordes à un enfant d... Lire la suite
Jeux
Arfaris joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Arfaris a joué à :
Dragon Nest (2011) | Spiral Knights (2011) | WAKFU (2010-2011) | |||
League of Legends (2009-2011) | Ragnarok Online (2007-2011) |
Critiques
Dragon Nest Critique post-CBT.Commençons par le commencement : moi je trouve que ce jeu il roxx du poney (du peu que j'en ai joué) =) Alors je vais faire une critique étape par étape : Tout d'abord, on télécharge le jeu, on l'installe, on fait des petites MAJs si nécessaire et... Lire la suite | |
Metal Assault Un jeu frénétique ? Je confirme !Metal Assault, que dire de ce jeu ? Un défouloir sur patte jouissif ? Je conçois que par ses graphismes en 2D, il rebute certains joueurs de se lancer dans cette aventure, malgré tout ce jeu reste très bon dans son style, c'est à dire, l'arrachage de tr... Lire la suite | |
Spiral Knights SK, petit casual sympatochePar où commencer ? Par une petite présentation du jeu. Spiral Knight est un H&S en ligne qui permet aux joueurs d'explorer les profondeurs du monde par l'intermédiaire de "donjons". On s'arme, s'équipe de ce qu'il faut et c'est parti. On commence ... Lire la suite |