Arfaris |
Dernières publications

Quelqu'un raconte la vidéo ? J'ai aps le temps de gacher 1h16 de ma vie là dedans :x... Lire la suite
Commencer un BA avec un enfant qui chante l'hymne et un plan sur le méchant c'beaucoup trop cliché :p... Lire la suite
Tss toujours à inventer des nouveaux ventilo pour nous en mettre plein la tronche???... Lire la suite

Teach me master *µ*... Lire la suite
Je n'y peux rien si j'adore le gout du maquillage anal :/ Ca me rapelle ma petite enfance :amour:... Lire la suite
C'était bien un cachot sombre et humide avec plusieurs autres enfants, mais je sais pas si c'était Lille :( Ps: Ca commence pa... Lire la suite

Ca ressemble légèrement au masque du méchant dans Spy Kids 4 :amour:... Lire la suite

Why not, why not ? :p... Lire la suite

Tient ça me rappelle que je fais partie de la catégorie des gens qui ne touche pas aux produits Star Wars dérivés :p (Sinon ... Lire la suite
Ca dépend du temps que tu mets avant de développer un écosystème dans tes parties génitales :o... Lire la suite
En matière fécale? :3... Lire la suite

Tout le monde sait que ceux qui agissent dans l'ombre gouvernent ce monde o// Nous vaincrons :o... Lire la suite
Venant de Santa Rainbow Dash, ma fin d'année est illuminée 8D @Bloop : Jungle Amazonnienne ou bien... :ange:... Lire la suite
MLP : FIM c'est la série 2011 à ne pas rater :p... Lire la suite

Pis on peut aussi lurker pour éviter de provoquer l'émeute de par notre parole divine :) Ou alors juste parce qu'on est piti... Lire la suite
Oui maitresse :(... Lire la suite
Dois bien y avoir un record du monde pour ce genre de truc =D Un barien volontaire pour chercher ? Moi j'ai la flemme :cool:... Lire la suite

Pfff n'importe nawak,, un gros compte en banque suffit amplement :enerve:... Lire la suite
Ben oui mais avec le compte tu peux sans problème avoir les deux :) Sans le compte, t'as plus qu'a prier pour que la nature ... Lire la suite

... Lire la suite
Priceless un mec pareil surtout :D Pauvre femme :(... Lire la suite

Jerry :sanglote:... Lire la suite
4 pages en temps Jolien représente des années, donc personne l'a vu :o... Lire la suite
Jeux
Arfaris joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Arfaris a joué à :
Dragon Nest (2011) | Spiral Knights (2011) | WAKFU (2010-2011) | |||
League of Legends (2009-2011) | Ragnarok Online (2007-2011) |
Critiques
Dragon Nest Critique post-CBT.Commençons par le commencement : moi je trouve que ce jeu il roxx du poney (du peu que j'en ai joué) =) Alors je vais faire une critique étape par étape : Tout d'abord, on télécharge le jeu, on l'installe, on fait des petites MAJs si nécessaire et... Lire la suite | |
Metal Assault Un jeu frénétique ? Je confirme !Metal Assault, que dire de ce jeu ? Un défouloir sur patte jouissif ? Je conçois que par ses graphismes en 2D, il rebute certains joueurs de se lancer dans cette aventure, malgré tout ce jeu reste très bon dans son style, c'est à dire, l'arrachage de tr... Lire la suite | |
Spiral Knights SK, petit casual sympatochePar où commencer ? Par une petite présentation du jeu. Spiral Knight est un H&S en ligne qui permet aux joueurs d'explorer les profondeurs du monde par l'intermédiaire de "donjons". On s'arme, s'équipe de ce qu'il faut et c'est parti. On commence ... Lire la suite |