Glorinfeld Listle

Dernières publications

RSS
11 novembre 2004 à 20:06 - Messages
Sinkha revint en se trainant les pieds et en bottant une roche avec ceux ci alors que Cadence la mine sombre était déjà revenu ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 06:44 - Messages
Filodel avait écouté toute les réponce- Prêtres d'Auril...j'irais les voirs si jamais...merci dit il avec un sourire en coin... Lire la suite
8 novembre 2004 à 20:33 - Messages
Le jeune homme jeta un bref regard au désert avant de répondre- Les anciens nous racontes les histoires habituellement, ou l... Lire la suite
- Et bien je suis partit de chez moi à la recherche de quelque chose, mais je ne sais aucunement ou chercher. Je doit faire ... Lire la suite
8 novembre 2004 à 01:17 - Messages
Le rodeur avait sentit l'approche de Dorilys et des autres par la même occasion. D'un murmure il lui assurait que tout allait b... Lire la suite
6 novembre 2004 à 23:49 - Messages
Plus le temps passait et plus Sinkha devenait calme et sans énergie, surtout par ennuie. Le trajet a cheval nécéssitait un mini... Lire la suite
3 novembre 2004 à 07:46 - Messages
Filodel au matin avec médité de longues minutes assieds dans le sable, sans soulier et sans arme. Il semblait plus calme et ser... Lire la suite
1 novembre 2004 à 08:26 - Messages
La petite tenta de se levée, mais se prit le pied dans la selle et sembla tombé, mais sa soeur l'aggripa fermement sans même la... Lire la suite
La petite observa son père surprise- pfff moi, j'suis super prudente avec tout, ho un ravin, j'peu aller regardé en bas? la ... Lire la suite
27 octobre 2004 à 09:00 - Messages
Sinkha s'ennyait sur le cheval et c'était évident, sa soeur discutant avec son père, elle ne voulait pas les dérangés, aussi el... Lire la suite
27 octobre 2004 à 08:55 - Messages
Filodel observait les environs tel un aigle, mais sa jeunesse et sa curiosité avait prit le dessus peu a peu et il écoutait la ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 07:40 - Messages
Sinkha sourit- Maman me disait de ne jamais m'attaché à un endroit....Elle disait que chez nous c'était partout et puis...un... Lire la suite
La jeune fille rayonna quand Théranthil la compara à sa mère. Puis hocha de la tête toujours prête a bougé quand il proposa de ... Lire la suite

Jeux

    Glorinfeld Listle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glorinfeld Listle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glorinfeld Listle n'a publié aucune critique de jeu.