Glorinfeld Listle

Dernières publications

RSS
1 février 2005 à 08:07 - Messages
Les deux filles était dehors, toute les deux couché dans l'herbe plus loin, elle parlait a voix basses tout en observant le cie... Lire la suite
Sinkha sourit pour toute réponce, elle se plaisait pas mal n'importe, toutefois le regard de Cadence trahissais son état d'espr... Lire la suite
29 janvier 2005 à 09:54 - Messages
J'vais changé les langues (Français-Canada) :)Et oui je suis sous XP... Lire la suite
29 janvier 2005 à 00:33 - Discussion
Je vous donne un exemple tout simple. Des fois on se lève, on allume la télé ou la radio et tout de suite après, à la vue du ... Lire la suite
27 janvier 2005 à 07:35 - Messages
Le rôdeur resta immobile quelques instant l'air soucieux, mais le sourire lui revint lorsque sa fille fit mine de vouloir grign... Lire la suite
Le rôdeur débarassa le sol des quelques élément inutile s'y trouvant puis ramena ses yeux gris sur Théanthil.- Cela ma frap... Lire la suite
Le rôdeur eu un sourire amer- Tu ne t'es pas déjà dit qu'elle avait simplement vue dans les yeux de Cadence le reflêt d'elle... Lire la suite
27 janvier 2005 à 07:09 - Messages
Filodel rougit a la mention du harem, mais grimaca d'une bien drole de facon- Je me contenterais des récits dit il avec un so... Lire la suite
21 janvier 2005 à 22:32 - Messages
(J'suis la tout les jours :p) Filodel parla avec son lourd accent d'homme du désert- Cette ville comporte la majorité des ma... Lire la suite
21 janvier 2005 à 12:27 - Messages
La jeune fille semblait hésité dans sa reponce, elle jettait des regards a gauche et a droite.- Peut-être qu'ici, mes cauche... Lire la suite
17 janvier 2005 à 03:37 - Messages
Cadence promena encore un regard mefiant autour d'elle pendant quelques temps avant de plisser le nez puis de visiblement se dé... Lire la suite
11 janvier 2005 à 00:25 - Messages
Le jeune guerrier au coté de Tinuviel et du Félis haussa un sourcil en entendant de vague murmure dans une langue qu'il n'était... Lire la suite
23 décembre 2004 à 23:24 - Messages
Filodel restait calme et avait ramassé ses affaires après sa méditation matinal et le départ ayant sonné il se remit en marche.... Lire la suite

Jeux

    Glorinfeld Listle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glorinfeld Listle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glorinfeld Listle n'a publié aucune critique de jeu.