Roof

Dernières publications

RSS
31 janvier 2008 à 19:30 - Messages
Je ne connais pas wow-orga, mais il y aura un systeme de gestion des presents directement dans le jeu il me semble.... Lire la suite
28 janvier 2008 à 23:01 - Messages
28 janvier 2008 à 17:42 - Messages
Merci pour ces vidéos, elles sont bien sympas.... Lire la suite
23 janvier 2008 à 22:12 - Messages
Et ca deviens chiant pour les joueurs aussi :)... Lire la suite
22 janvier 2008 à 23:25 - Messages
Ca semblerai logique qu'il y ai un cycle jour/nuit et qui ne sera surement pas en temps réel.Pas plus d'infos la dessus pour le... Lire la suite
Un cycle réaliste aurait aucun interet, certains joueurs ne veraient que la nuit...... Lire la suite
20 janvier 2008 à 13:39 - Messages
- Que vont t-il apporter (je parle pas des points toussa) au niveau du fun comparativement au RvR ouvert.Une alternative au RvR... Lire la suite
8 décembre 2007 à 15:27 - Messages
Les instances pvp senblent ici surtout permettre a la faction en sous nombre de ralentir l'autre faction (avec leur systeme de... Lire la suite
1 septembre 2007 à 12:58 - Messages
Ca l'est, le chasseur aura le choix entre plusieurs squigs, mais il pourra en avoir un seul a la fois.... Lire la suite
30 août 2007 à 19:44 - Messages
Des orques organisés, pourquoi pas des nains sobre tan qu'on y est :ange: Vraiment hate de voir ce que ca va donner en jeu, c... Lire la suite
30 août 2007 à 01:14 - Messages
C'est moi oui. :ange:Ca fait parti de mes meilleurs moments de wow les luttes raids contre raids face a Armada Désolé pour ce ... Lire la suite
Ils seront destruction si je ne m'abuse.... Lire la suite

Jeux

    Roof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roof n'a publié aucune critique de jeu.