Roof

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 23:23 - Messages
Beau boulot tout ca :) C'est peu être moi qui cherche mal, mais ou sont vos apréciasion sur les classes ? :chut: Au fait, pour ... Lire la suite
Ah que de bon souvenirs tout ça, les soirée pvp devant les dragons d'émeraudes *nostalgique*... Lire la suite
29 août 2007 à 17:46 - Messages
Oula les tiers 1.2.3.4 ont absolument rien a voir avec du stuff, ce sont des regroupement de niveaux:nv 1 - 10: tier 1nv 11 - 2... Lire la suite
C'est un mmoRPG, ca me semble normal qu'un normal que quelqu'un qui joue plus aient de meilleures armures, ca fait parti du cot... Lire la suite
28 août 2007 à 19:53 - Messages
C'est surtout qu'il le fait dans un scénario ou il n'y a pas grand monde, si il le fait au milieu de plus de monde ça peu être... Lire la suite
28 août 2007 à 17:17 - Messages
Le shaman est trop petit, tu le vérais entre les jambes de l'orque ;)... Lire la suite
28 août 2007 à 02:12 - Messages
28 août 2007 à 02:00 - Messages
Perso tout ce que j'en attend c'est du plaisir. Apres peu être des compétences aussi, ca serai possible, la prise de capitale ... Lire la suite
28 août 2007 à 01:47 - Messages
Pour les hors beta testeur on a peu d'infos, mais je ne crois pas qu'on puisse apprendre toute les techniques, apparemment cert... Lire la suite
27 août 2007 à 22:28 - Messages
A mon avis la tu négocie plus rien, elle te soutire tout ce qu'elle veut :rougit:... Lire la suite
27 août 2007 à 19:30 - Messages
J'ai pas l'impression qu'ils en parlent plus, c'est juste que lors des conventions ils ne peuvent pas montré du RvR massif, il... Lire la suite
23 août 2007 à 22:11 - Messages
Le fait de recevoir les infos petit ça aide (ou pas) à attendre tranquillement notre entrée dans le jeu. Perso mon attente c'es... Lire la suite

Jeux

    Roof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roof n'a publié aucune critique de jeu.