Calaad

Dernières publications

RSS
28 mars 2013 à 12:06 - Messages
Bonjour, Oui, il y a des guildes 10-15 qui recrutent sur Ranik. L'idéal pour toi serait de demander dans la section concern... Lire la suite
26 mars 2013 à 11:32 - Messages
Bonjour, Faut surtout pas prendre le PU pour un con. Il suit le commandant, tant qu'il en a envie. Petite anecdote qui ... Lire la suite
C'est avec ça que je ne suis pas d'accord. Autant en combat, c'est indéniable. Les mouvements communs, l'utilisation de... Lire la suite
21 mars 2013 à 15:53 - Messages
Bonjour, Juste pour signaler que si des personnes de bonnes volontés, je pense notamment à Shiimari, mais pas seulement, ve... Lire la suite
18 mars 2013 à 17:15 - Messages
Eh Panda, tu voudrais pas créer un poste ? Il n'y a que toi et Yuyu qui pourrait poster dedans et tous les jours, vous vien... Lire la suite
13 mars 2013 à 17:01 - Messages
Salut Fauco, D'abord, merci pour ton message d'encouragement ! :). Ensuite, c'est un point de détail, mais ça me semble... Lire la suite
5 mars 2013 à 14:07 - Messages
Tu parles de build saignement et là je suis d'accord, mais on peut se faire assez facilement des builds altérations/pièges ... Lire la suite
Euh, non... Le contraire même. Les pièges peuvent se poser à distance (Trapper's expertise). 600 de range plus la surface d... Lire la suite
20 février 2013 à 17:48 - Messages
Bonjour Shiiimari, On est un serveur, je pense, assez pauvre en guildes très structurées. L'organisation qu'on tente de met... Lire la suite
16 février 2013 à 20:59 - Messages
14 février 2013 à 23:57 - Messages
C'est exactement ça. L'Elem DD a toujours le choix de ne pas mourir, le problème est là. D'ailleurs, pour illustrer ce ... Lire la suite
C'est vrai, un nécro virera les conditions aussi vite. Un gardien se soignera aussi fort et probablement qu'un voleur sorti... Lire la suite
14 février 2013 à 17:19 - Messages
Bonjour, Pour apporter un son de cloche supplémentaire... Je joue mon Nécro en double dague, orienté puissance et très ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calaad n'a publié aucune critique de jeu.