Calaad

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 18:47 - Messages
Bonjour, J'suis un peu HS, mais c'est quoi "des ennemis intéressants à affronter" pour une guilde comme Tempest (en moyenne... Lire la suite
C'est clair que ca va être dur pour vous de trouver un point d'attache avec des critères. D'autant que, de ce que j'en comprend... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:26 - Messages
Bonjour, Vrai question, qui n'est pas un taunt. Ne considères-tu pas que la faute t'en revient en partie, personnelle... Lire la suite
22 janvier 2013 à 15:07 - Messages
D'ailleurs, qui peut-on contacter, et comment, pour aider à la mise en place de ce futur forum ? J'ai cru lire le nom de Ha... Lire la suite
18 janvier 2013 à 15:35 - Messages
Bonjour, J'ai l'avis un peu inverse. De ce que j'ai constaté des combats en bus/masse, ce n'est QUE du spam AE, en gtae ou pb... Lire la suite
Fais le avec un rôdeur, contre les mêmes mecs nuls et tu pourras dire que ça vient du manque de skill des gars en face. ... Lire la suite
auto edit : je pars en HS complet... Lire la suite
18 janvier 2013 à 11:31 - Messages
Ah, ca je savais pas et ca peut carrément changer la donne. Tu as une source ?... Lire la suite
17 janvier 2013 à 14:34 - Messages
Bonjour, Ca dépend de ce que tu fais (PVE, MvM masse, petit com', PvP, etc...), mais pour du DPS direct, c'est assez simple... Lire la suite
Je l'utilise sur mes 2 mains principales et malgré le coté aléatoire, c'est énorme. Ca fait un bump DPS sans équivalent. Ma... Lire la suite
15 janvier 2013 à 13:43 - Messages
Bonjour, Tu fais erreur, le match-up actuel est sûrement le plus intéressant qu'on ait eu depuis un mois. Les adversair... Lire la suite
15 janvier 2013 à 00:22 - Messages
Bonjour, Autant les figths où vous roulez sur les adversaires me semblent vraiment chiants (TuP), autant les figths 1 et 3 ... Lire la suite
9 janvier 2013 à 21:30 - Messages
Si je ne m'abuse, tous les murs et bulles affectent sans limite de nombre.... Lire la suite
8 janvier 2013 à 12:10 - Messages
Bonjour, Je crois qu'on arrive au point où on ne peut plus parler de "Bus de PU" ou de "comportement de PU". "Le PU fait ci... Lire la suite

Jeux

Critiques

Calaad n'a publié aucune critique de jeu.