G-Storm

Dernières publications

RSS
10 mai 2015 à 15:44 - Messages
Après quelques minutes à chercher des joueurs FR j'ai rajouté les IG de pas mal de joueurs dans mon jeu et je constate que quas... Lire la suite
5 mars 2008 à 21:23 - Messages
2 mars 2008 à 23:56 - Messages
Personnelement je n'ai jamais fait les campagnes.J'ai vu 2 topics de plantage sous SOU sur le forum jv.com mais rien de sembla... Lire la suite
2 mars 2008 à 11:04 - Messages
Mouais, pour moi aussi y'a pas photo c'est un problème de langue.Tu peux modifier leur texte en utilisant les boutons générale... Lire la suite
1 mars 2008 à 14:24 - Messages
Oui, il s'agit de tous les modeles.Ceux ci peuvent inclure des fichiers 3D et des mouvements.... Lire la suite
27 février 2008 à 16:34 - Messages
Depuis quand TDL est il à nouveau disponible O.O ?J'avais un personnage dessus il y'a 2,3 ou 4 ans je ne m'en souviens même plu... Lire la suite
26 février 2008 à 13:29 - Messages
Il existe un article traitant de cela sur le site de bioware.Le premier traite des cartes graphiques ATI particulièrement males... Lire la suite
26 février 2008 à 13:20 - Discussion
Ouille ... aïe.. aïe .. aïe ... un sujet porteur d'autans de fautes et d'ignorances recensé sur google... ouïe ouïe..ouïe. Eff... Lire la suite
6 mai 2007 à 11:09 - Messages
Salut à tous, je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant une fonction sur le net et je tenais à dire que le Lexicon ... Lire la suite

Jeux

    G-Storm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    G-Storm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    G-Storm n'a publié aucune critique de jeu.