Débutant C9

Répondre
Partager Rechercher
Etant donner que je ne trouve aucun jeux plaisant pour le moment j'ai décider de tester C9.

Je suis en ce moment en train de load et j'aimerais savoir si il existe des guildes FR sur le serveur européen car il existe d'ancien post datant de 2012 et j'aimerais savoir si ces guildes sont toujours d'actualités !

Et si biensûr le jeu peut se jouer en FR !
Cordialement !
Finalement j'ai arreté, après être devenu level 23 je trouve le jeux trop mou, je n'en obtient aucun amusement ! bien dommâge certaines classes me plaise énormement !
Après quelques minutes à chercher des joueurs FR j'ai rajouté les IG de pas mal de joueurs dans mon jeu et je constate que quasi tout le monde arrête de jouer après les niveaux 20-25.

Hélas, c'est à partir du niveau 25 que le jeu commence puisque avant cela vous jouez avec des classes temporaires. Vous séléctionnez en effet votre vraie classe (Elite) avec vos vraies compétences à partir du niveau 25, enfin plus tard au niveau 42 vous débloquerez votre classe finale avec votre compétence fury (genre de transe). Passer au niveau 25 était facile à l'époque des grosses guildes et grosses communautés, aujourd'hui j'imagine que jouer à bas niveau en solo doit être ennuyant, d'où peut être le blocage des joueurs français...

De mon côté je n'ai jamais joué à un jeu aussi nerveux que C9 en pvp, je ne vois dans les parages que Quake 3 pour rivaliser à ce niveau. Si vous le pouvez rejoignez des guildes pour monter vos premiers niveaux et vous amuser avec vos amis en PVP de temps en temps. Une fois les niveaux 30-40 atteints vous vous rendrez compte du potentiel du jeu! Il y'a beaucoup de choses à faire en PVE et Intrusion bien que celui-ci soit proche de la plupart des Free 2 Play en terme de redondance et de qualité. Le PVP lui est absolument exceptionnel.

Partie pvp niv60+: https://www.youtube.com/watch?v=GB2PDpGDkK8
Partie pve niv40+: https://www.youtube.com/watch?v=_3LtP7lN4uk

Pour des conseils ou de l'aide IG : Akatsuki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés