[HS trollesque]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouille ... aïe.. aïe .. aïe ... un sujet porteur d'autans de fautes et d'ignorances recensé sur google... ouïe ouïe..ouïe.

Effectivement, le sujet est ancien mais je ne tiens pas à ce que des personnes s'amusent à prendre ce qui écrit ici pour paroles d'évangiles !

Tout d'abord, comparer des combats uber (Hk -> noms donnés par certains français pour dire hak.. ce qui est je le trouve tout à fait stupide ^^) à des combats niveau 15 vaut bien un bon gros throll du type "Linux c'est mieux que Playsation !", en gros ce sont deux choses totalement non comparables.

Ensuite, concernant les remarques sur les jets +10 000...
Je tiens à rappeler que les jets maximums autorisés sur le jeu sont de +60, au dela l'affichage continue à 127 mais les jets repassent à 0 à partir des +60 en uber et en fonction du personnage.

A noter ! Diablo n'est pas un serveur uber mais semi-uber.

Ensuite, un bon personnage uber ne possède pas toutes les immunités du jeux, ni toutes les propriétés possibles (même pas 0.5/4 des dons par la même occasion).
Au contraire, un personnage trop chargé ne pourra même plus utiliser de spells utiles, voir même des dons comme désertation de l'ame, une spell défensive.

Cela implique que les personnages ne soient pas immunisés à tous les sorts contrairement à ce qui a été écrit sur les pages précédentes.

De plus je tiens à rappeler que le nombre maximum de propriétés sur un serveur comme Dozer Hosts est de 20 par item ... soit moins que sur certains personnages legit/rp.

(pour info il est impossible d'atteindre 400 de Ca sur un serveur uber classic)


Concernant la durée des combats, cela dépend des modifications apportées au epicattack.2da.
De bonnes modification entrainent des duels de 10sec à 2min de moyenne.

Si non bien évidement il ne s'agit pas de " faire le plus de critique que l'autre, avec +10 000 PV une CA à 200 etc...." étant donné que ce type de parties sont basés sur les jets, chose qu'aucune personne critiquant les uber ne sait !

Et oui, les 3/4 des combats uber se remportent grâce à la réalisation de meilleurs jets et non via de meilleurs dégâts.



Je crois que la plupart des "clichés" et des erreurs ont été corrigées.

Avant de terminer, je rappel aussi que les parties uber exploitent une large partie du jeu non exploitable en legit-rp qu'il s'agisse de scripts (là où se trouvent les meilleurs scripteurs pour info), de création de personnages (environ 40 classes utilisables, le double de ce qui est utilisé en legit...), exploitation des spells "Au toucher" sur les armures très utilisée sur certains serveurs et tout simplement d'exploitation du jeu.

Les arènes uber exigent que le joueur sache comment fonctionne son jeu, ce qui inclus généralement une meilleur connaissance de leur plateforme chez les joueurs ayant joués en arène.

Enfin, j'admet que les parties uber ne sont plus ce qu'elles étaient et sont aujourd'hui plutôt redondante de par le manque d'innovation et de souplesse dans les combats aujourd'hui plus marqué en legit.


Enfin, pour répondre à Gimli :

www.learn-uber.euro.tm
www.uber-arena.corp.st

Sur ce, cultivez vous bien pour les intéressés !
Je n'ai rien compris, et je ne m'y intéresse pas plus que ça, mais je retiens quand même cette info vitale:

Citation :
Publié par G-Storm
Avant de terminer, je rappel aussi que les parties uber exploitent une large partie du jeu non exploitable en legit-rp qu'il s'agisse de scripts (là où se trouvent les meilleurs scripteurs pour info) ...
C'est où "là" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés